fanfouet

Ta vue de la fenêtre

Recommended Posts

Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai décider de créé un topic qui aura pour but de vous permettre de partager la vue que vous avez par le fenêtre et de voir peut être de beau paysage (essayer de prendre de jolie photo c'est a dire pas flou ou mal cadrer.N'hésiter surtout pas a mettre les votre.

 

Si un topic de ce genre exister déjà je m'en excuse vraiment

 

Je vous met les mienne plus tard en espérant que ce topic vous plaise

 

https://lh5.googleusercontent.com/UPaVdWmHzL-Zf0ZI3kSVEG-P8x-sAnqeEFa07f5XyosYySXlZWyjdreA3FT-mTlKM6GJdtZx4MuM0ohi_v0Nxmmdznww21F4=w1256-h536

 

https://mail.google.com/mail/u/0/?ui=2&ik=8702eb1f2a&view=fimg&th=14869b5a5ddad8a8&attid=0.2&disp=inline&realattid=f_hzzgsk5k1&safe=1&attbid=ANGjdJ_5eJJ7NMjqBeFWVGXnkkvFyybwYEswGgbT3L2ildam-Cy7rNvAf-6qXr61jvNpXaVbXDCdClKhgJu4y0eJVO-CBGbDpyZNCO7LTFcDmO0Pe0F7MO19YpwHEWI&ats=1410557804460&rm=14869b5a5ddad8a8&zw&sz=w1256-h579

Modifié par fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai surtout que sur le NL il n'y a que les "habitués" qui discutent et que les nouveaux se font eclater dès qu'ils postent un message.

Rien à voir tu peux venir et discuter, on va pas te manger. :p

 

Je sais pas pourquoi mais j'ai la nette impression que les gens du forum croient qu'on est des monstres, on est des gens comme toi, tu peux venir discuter puis revenir quand tu veux, le NL est ouvert à tout le monde. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai surtout que sur le NL il n'y a que les "habitués" qui discutent et que les nouveaux se font eclater dès qu'ils postent un message.

Fanfouet n'était pas un habitué du NL, il en est pas mort. Me semble-t-il. 'Commence à en avoir marre de ces attaques non fondées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouai c'est vrai surtout que sur le NL il n'y a que les "habitués" qui discutent et que les nouveaux se font eclater dès qu'ils postent un message.

 

Rien à voir tu peux venir et discuter, on va pas te manger. :p

Je sais pas pourquoi mais j'ai la nette impression que les gens du forum croient qu'on est des monstres, on est des gens comme toi, tu peux venir discuter puis revenir quand tu veux, le NL est ouvert à tout le monde. ;)

Perso je discut sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok dsl tout le monde :paperbag1:(je suis vraiment géné la)

 

C'est juste que des fois vous avez des delires bien a vous donc que l'on ne comprend pas, mais je voulais pas critiqué qu'on soit clairs. :payday::payday:

 

Bah voila Fanfouet, maintenant ta des visites :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok dsl tout le monde :paperbag1:(je suis vraiment géné la)

 

C'est juste que des fois vous avez des delires bien a vous donc que l'on ne comprend pas, mais je voulais pas critiqué qu'on soit clairs. :payday::payday:

 

Bah voila Fanfouet, maintenant ta des visites :lol:

large.jpg

ouais des gens sur mon topic et oui tu a raison sur le NL vous parter sur des délire et si on n'est pas la dés le début on n'est larguer mais la n'est pas la question pour ce topic ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaîte vous habiter tous dans une cité ou les gens se suicide et le seul paysage c'est une mamie sourd qui écoute la télé a fond. Non sérieusement j'ai envie de voir la mamie moi :shifty: . Plus sérieusement même en habitant dans un appart vous pouvez en tirer de belle photo alors faite pas les timide et sortez moi de se bide intersidérale pitier :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant