Uzylle

(PS3) Recherche acteurs

Recommended Posts

Salut à tous !

Je suis actuellement entrain d'écrire le scénario d'un mini-film. C'est inspiré du film "American Nightmare". Notre héro est un policier. Le jour avant la purge il apprend qu'un criminel qu'il avait arrêté 12 ans plus tôt vient de se faire libérer et il veut se venger. Il va donc venir chez notre héros avec des sbires. Ils vont donc se battre dans les rues de LS. (Je n'ai pas encore attaqué cette partie là, mais j'ai déjà des idées en tête).

 

J'en viens donc au fait. Je cherche des personnes pour les scènes d'ouvertures où des gens commettent des crimes. Si possible j'aimerai attaquer ça ce soir. Mais bon on verra au niveau des disponibilités. Et si vous êtes intéressé par la suite je pourrais vous intégrer au gros du projet.

 

Pour l'instant il ne vous faut rien de spécial à part Skype. Je vous enverrais le scénario par la suite. Comme vous avez du le voir dans le titre, je suis sur PS3. (J'ai déjà réalisé 2 petits films qui sont sur youtube, je peux vous donner le lien si vous le souhaitez en MP, car je crois qu'on ose pas se faire de la pub sur le forum).

 

Dites moi si vous êtes intéressé, autant perso féminin que masculin !

Sur ce, à plus =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant