vodka

Banni de gta online

Recommended Posts

 

Alors faut pas le prendre mal car je dis pas ca pour te juger ou te gangrener la tete, ne vois aucune malice dans mes propos, ni second degré ou quoi que ce soit de tordu, mais sérieux Vodka, 123 millions quoi .... :lol:

 

Tu te fais bannir et tu viens demander pourquoi, :whistling:

 

 

non inquiète pas je le prend pas mal comme on dit j'ai jouer j'ai perdu :)

 

question quand je serais debani mon level va rester pareil ou pas car j'ai monter de niveau honnêtement j'ai juste fait des glitchs d'argent !

 

je que je veux pas c'est de perdre mon niveau et mes garages .

 

Tu a juste ton compte a zéro tout le reste tu garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui s'etait fait bannir, deux semaines pour abus de violence etc... il avait à peu près 190 millions,(argent du defi de crew) A la fin du ban il avait encore tout son argent. Donc tu perdras rien normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton exemple n'est pas bon LeKiinder, car ce sont deux cas différents et deux raisons différentes de bannissement

 

Ton pote a gagné cet argent sans tricher, en profitant de l'époque où les défis de crew étaient faisables et légaux, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. En tous cas, je n'y ai pas accès et je pense ne pas être le seul.

Il est normal que ton pote ait gardé l'argent au débannissement.

 

Vodka, lui, a exploité des failles du jeu pour gagner illégalement de l'argent et c'est la raison pour laquelle il est banni.

Par conséquent, son compte en banque en fera les frais aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton exemple n'est pas bon LeKiinder, car ce sont deux cas différents et deux raisons différentes de bannissement

 

Ton pote a gagné cet argent sans tricher, en profitant de l'époque où les défis de crew étaient faisables et légaux, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. En tous cas, je n'y ai pas accès et je pense ne pas être le seul.

Il est normal que ton pote ait gardé l'argent au débannissement.

 

Vodka, lui, a exploité des failles du jeu pour gagner illégalement de l'argent et c'est la raison pour laquelle il est banni.

Par conséquent, son compte en banque en fera les frais aussi.

Quelle merveilleuse époque !! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merveilleuse époque à ce que j'ai entendu dire, pas de bol je suis passé à coté. :pinch:

 

800 millions en deux jours...

Modifié par OZARM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mec désolé ça n'a pas de rapport avec ton bannissement mais comment a tu fait pour contacter R* ? Adresses ? et à tu écrit en anglais ? car j'ai des réclamations à faire ... il m'enlève toujours une récompense de platine (star communautaire) alors que je les ai toutes et il me manque une activité (153 course sur 154 alors que je les ai toutes faites --')

 

Si sa peu t'aider moi j'ai étais banni micro et j'ai pu remettre le micro au bout d'une semaine car des amis on coché un truc sur mon profil (en gros que j'étais un bon joueur) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mec désolé ça n'a pas de rapport avec ton bannissement mais comment a tu fait pour contacter R* ? Adresses ? et à tu écrit en anglais ? car j'ai des réclamations à faire ... il m'enlève toujours une récompense de platine (star communautaire) alors que je les ai toutes et il me manque une activité (153 course sur 154 alors que je les ai toutes faites --')

Si sa peu t'aider moi j'ai étais banni micro et j'ai pu remettre le micro au bout d'une semaine car des amis on coché un truc sur mon profil (en gros que j'étais un bon joueur) :)

Je te l'ais dit l'autre fois commét faire, tu va sur le site de Rockstar Games et tu va dans "Support" tu ecris en francais et il te repondent en 2 semaines. Pour la recompenses ils te diront pas grand choses puisque c'est un beug !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bannissements des tricheurs ne sont que provisoires :blink: , c’est aussi dissuasif qu’une petite tape sur la main, à quoi sert de se faire chier à faire des signalements franchement…

On devrait rétablir la peine de mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j’ai dû heurter la sensibilité de tricheurs.

Dis moi, donc ici on parle d'une personne qui a glitché pour se faire des tunes, et toi tu dis :

:

à quoi sert de se faire chier à faire des signalements franchement…

 

Effectivement , qu'est ce que ca t'apportes de signaler un type qui glitche pour se faire de la tune ?

Une jouissance extreme une fois que tu sais qu'il a été banni?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mec désolé ça n'a pas de rapport avec ton bannissement mais comment a tu fait pour contacter R* ? Adresses ? et à tu écrit en anglais ? car j'ai des réclamations à faire ... il m'enlève toujours une récompense de platine (star communautaire) alors que je les ai toutes et il me manque une activité (153 course sur 154 alors que je les ai toutes faites --')

Si sa peu t'aider moi j'ai étais banni micro et j'ai pu remettre le micro au bout d'une semaine car des amis on coché un truc sur mon profil (en gros que j'étais un bon joueur) :)

Je te l'ais dit l'autre fois commét faire, tu va sur le site de Rockstar Games et tu va dans "Support" tu ecris en francais et il te repondent en 2 semaines. Pour la recompenses ils te diront pas grand choses puisque c'est un beug !

 

Donc tu crois que c est mort ? perso la récompense je m'en fou peu la fair emais ca me titille cette course manquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tu ne perdras ni ton lvl ni ce que tu as acheté .( garage, vehicules etc)

J'ai perdu 55 level moi...

 

 

Car ces levels ont surement été obtenus via un glitch ? Si lui ne les perds pas c'est simplement car il à juste tricher sur l'argent, donc il perd son argent, normal.

 

 

Les bannissements des tricheurs ne sont que provisoires :blink: , c’est aussi dissuasif qu’une petite tape sur la main, à quoi sert de se faire chier à faire des signalements franchement…

 

La 3ème fois est définitive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant