palmeur78

Un ras le bol de glitch !

Recommended Posts

@ Foxdraxter : + 1

 

Par-contre, comme je l'explique souvent, ne rêvez pas : R* corrigeait rapidement ce genre de failles au début (en quelques heures), maintenant, à quelques semaines du lancement de leur jeu sur les nouvelles consoles, AUCUN intérêt commercial à le faire... (bien au contraire)

 

Certaines failles (et surtout celles qui rendent l'expérience ONLINE impossible) sont volontairement laissées ou créées par les développeurs... (il est impératif qu'une grande partie des joueurs passent sur les NEXT-GEN, achètent les nouveaux supports, chose qui n'est même pas envisageable si le mode ONLINE fonctionne à merveille sur les OLD-GEN)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut s'y faire, c'est comme ça et j'ai pas l'impression que ça va changer de si tôt.

Soit tu fais un choix radical comme moi, tu ne mets plus les pieds en mode libre et tu fais tes petites affaires avec ton crew/tes amis.

Soit tu subis, tu rages et tu te lasses de tout ce boxon.

Soit tu passes du coté obscur.

 

Fais ton choix James.

Trop tard je suis passé du côté obscur ;_;

 

Non mais sérieux, avec mes potes on aime bien affronté d'autres joueurs, on s'ennuierai en session privé, mais bon... si on peut plus riposter.. ou est le jeu et ou l'amusement ?

Donc Rockstar s'il vous plait, le online se détériore, faites quelque chose ! ( ET JE PARLE PAS DE NERF LES VOL D'INFOS **** ***** **** **** ) Bisous <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Foxdraxter : + 1

 

Par-contre, comme je l'explique souvent, ne rêvez pas : R* corrigeait rapidement ce genre de failles au début (en quelques heures), maintenant, à quelques semaines du lancement de leur jeu sur les nouvelles consoles, AUCUN intérêt commercial à le faire... (bien au contraire)

 

Certaines failles (et surtout celles qui rendent l'expérience ONLINE impossible) sont volontairement laissées ou créées par les développeurs... (il est impératif qu'une grande partie des joueurs passent sur les NEXT-GEN, achètent les nouveaux supports, chose qui n'est même pas envisageable si le mode ONLINE fonctionne à merveille sur les OLD-GEN)

Je pense pas qu'ils soient vicieux à ce point non plus. Et je suis même prêt à parier qu'on aura les même glitch sur ps4/one que sur ps360....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso même si le online devient pourris c'est pas cette raison qui me ferait acheter une ps4, une grosse sortie exclusif a la ps4 pourrait "éventuellement" me la faire acheter

pour en revenir a GTA online, et je suis désolé de te dire ça mais rockstar ne fera rien, j'ai l'impression qu'il en ont complètement rien a foutre et laisse les joueurs sans solution face au godmod

dans les 2 type de joueur que ta dis je suis le premier celui qui l'utilise car les autre l'utilise et que donc pour être tkl en session publique y'a que ça a faire ou rester constamment en tank, etant niveau 65 pas accès au tank

sinon session privé y'a que cette technique, bien malheureux de devoir rester en petit nombre juste pour quelque con qui utilise mal ce glitch

Modifié par Dams54320

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTAVIDScreenShot2014-08-2503-15-13_zps29

 

Voila on a passer une heure avec Tehrezor, Franklucile, Ed43 et Alvieth a flinguer des mecs voulant se mettre invincible. J'ai coller le 4x4 contre la porte et l'ai explosé pour pas qu'on puis le bouger (sur la photo je l'ai mal mi il faut le faire coffre contre la porte parcequ'ils arrive à passer par le capot) Je vais systématiquement le faire dés que je rentre dans une session.

 

C'est vraiment une plaie ce truc c'est encore plus facile qu'avant. Faut vraiment que R* se bouge. Il y avait beau y avoir des tanks les mecs crevaient et revenait en courant pour tenter de rentrer.. c'est d'un pathétique.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je rencontre un joueur invincible que ni moi ni un collègue ne peut tuer (tu les grilles vite, les mecs qui résistent à une roquette et qui ne subissent aucun dégâts en étant poursuivis par les flics), je me met en passif et on envoie une requête/signalement d'exploitation de bug et une demande d'exclusion.

 

C'est d'autant plus chiant quand un groupe de joueurs se lance dans une gunfight équitable mais qu'un blaireau débarque dans le tas. Finalement même ceux que tu ne connais pas se mettent en passif et finissent par écouter ton message "kick bidule".

 

Enfin Atomic, pour le coup je ne suis pas d'accord sur le fait que cela soit intentionnel de la part de Rockstar de laisser de tels abus. Parce que personnellement, cela ne me donne pas l'impression que ce genre de soucis serait plus facilement réglé sur NewGen alors qu'ils ne le font pas ou mettent du temps à résoudre ce genre de problèmes. Cela me fait d'autant plus douter de la capacité de Rockstar de gérer un jeu d'une telle envergure et je me demande bien comment ils vont faire pour la version PC qui sera moddable aisément.

 

Tu ne dupes pas des gens en faisant croire (sans rien en dire d'ailleurs) que tout sera parfait sur les futures versions. Déjà qu'on a depuis le début toujours les mêmes wallbreachs, des objets du décors manquants et toujours pas de modification de l'ensemble. Au centre ville vous avez les rues commerçantes avec le cheval chromé. Le coiffeur dans la rue d'à côté à des pots d'arbustes devant sa boutique et pourtant dans la rue entre le cheval et le coiffeur, tous les pots des plantes sont manquants sur le Online depuis le premier jour. Alors oui, ce sont de simples pots de fleur, mais si une équipe complète qui développe un jeu et le modifie au fil du temps, n'est pas capable de remettre une 10aine de pots pour la cohérence de l'univers, dieu sait ce que l'on trouvera en NewGen... Le cheval sera rose en Online?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut être pas fais exprès de la part de rockstar mais en tout cas il ne règle pas les soucis rapidement et prenne leur temps, donc on voit comme ça que leur priorité est la next gen et c'est compréhensible commercialement parlant mais pour les joueurs c pas sympa

pour les version PC certes ce seras modéé facilement mais pour avoir joué a gta 4 pc, les moddeur rencontré sur pc sont plus sympa que tout ceux que j'ai rencontré jusqu’à maintenant sur ps3

Modifié par Dams54320

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tous le monde ici je suis déçue hier je jouais bien, je tuais enfin bref super soirée hier!

 

Ce matin je regarde ce topic et je suis intriguer par ce poste! je me dit mais qu'est ce qu'il dit l'auteur du topic ils on corriger le problème a la 1.16, je regarde sur youtube et dégouter de voir qu'une nouveaux gliths a était trouver peux de temps après ma déconnexion d'hier soir

Aujourd'hui je jouer même pas 2h mais bien sur je ne vais pas en session avec d'autre jour et je vais en privée avec des potes bref c'est marrant d'être invincible le seul truc nous somme en session privée seul les flics devait bien rager mais c'est tous!

J'essaye de faire divers truc, en j'en conclue que même en t'écrasant en te noyant tu ne meurt pas même pas dans une voiture qui ferrait boom

Seul truc! un tank t'écrase et il reste sur toi! mais tu succombe et le conducteur du chars ne le sera pas car aucun inscription indiquera que tu venais de succomber, en revanche tu redeviendra mortel

Si tu choisi la solution de facilité et que tu rentre dans un lost custom tu redevient mortel

 

Bref seul chose être en god mod et foutre la merde au club vous pouvez bloquer l'entrée avec une voiture ceux qui se trouve a l'intérieur ne pourront plus en sortir, mais ceux a l'extérieur?

Donc voilà sa devient énormément chiant! quand tes sur PSN tu paye rien tous est gratuit, mais sur Xbox tu paye en abonement et sa devient réellement chiant!!

 

Pourquoi je ne fait plus de partie sur forza 4 avec d'autre joueur? parce que ces c****** bien que très courtois on des voitures + performante qu'est ce qui est annoncer, résultats tu te fait déposer

 

GTA devient la même chose et sa commence a ce devenir réellement chiant!

 

Mais là dessus tous le monde et d'accord avec tous le monde mais dans le jeux c'est différent au lieux de passer du coté obscur comme eux réfléchissez une seconde foi et prenait une meilleurs décision

 

Atomic en revanche ta thèse ne tien pas réellement debout c'est comme si le constructeur de ma voiture la programmé pour qu'elle tombe en panne dans 1ans et sincèrement je n'est pas les moyen de racheter le modèle d'après

 

et c'est bien pareil pour GTA les conséquence de cette histoire seront des client déçue du produit, et je pense pas qu'ils von reprendre le risque de racheter le même produit même modifier le mal est fait!

 

 

Il est possible que en effets que le développeur portera moins d'intérêt sur nous mais de là a nous oublier subitement c'est inconcevable par eux comme par nous

 

donc voilà j'espère réellement que ce problème sera corriger au plus vite pendant ce temps je vais très certainement être sur un autre jeux comme pour la 1.15

 

Dams tu rigole en tank tu est 1000fois plus exposer combien de god mod vont te repérer sur la carte et se faire dans l'idée d'aller d'exploser ce qui feront sans problème


Perso je préfère qu'ils mette du temps et que ce sois corrigé une bonne fois pour toute

 

elle est pas mal l'astuce du char mais est ce que tu crois que tous seul on peut y arriver?

 

Ensuite j'avais essayer de cacher une moto a l'intérieur voir si sa perturber le personnel du club manifestement oui dès que tu rentre normal mais après tous redevient normal malgré ta moto a l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je met un +1 à Homer parce que pour une fois je n'ai pas saigné des yeux.

 

Comme quoi, écrire mieux (pas encore parfait hein ;) ) ça paye.

 

Pour info j'ai fouillé le support et Rockstar ai bien au courant et travail dessus. Selon eux c'est plus compliqué à réparé que l'on peut le penser.

 

"Are team is aware of the glitch and are working on a update to sort this out. It is just taking a little time to get everything together."

https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/201678663-Godmode-glitch?locale=en-us

Certainement du fait qu'il faut vérifier selon les actions multiples que peuvent faire les joueurs, que la solution est la bonne et ce peu importe que l'on soit sur un support ou un autre (ps3 ou xbox) et sachant qu'il ne faut pas que cela interfère sur le gameplay déjà proposé. Par exemple si le Vanilla Unicorn est concerné, que celui-ci ne soit pas juste radicalement fermé mais qu'il reste disponible aux joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait trop marrer ce glitch ^^

C'est là qu'on voit les noobs de GTA qui pullulent au strip tease...

Je le fait aussi, mais pour one shot tous ceux qui veulent y entrer.....
Pourquoi je le fais ?
L'autre jour je me suis bien tapé une trop grosse barre que je me suis fait kill...

Toutes les méthodes sont bonnes, et je prends plaisirs à entendre des rageux ou des mecs chialer parce qu'ils savaent pas accéder aux glitchs...
Non mais sérieux, ca détend ce glitch.... même si pour d'autres c'est ralant

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait trop marrer ce glitch ^^

 

C'est là qu'on voit les noobs de GTA qui pullulent au strip tease...

 

Je le fait aussi, mais pour one shot tous ceux qui veulent y entrer.....

Pourquoi je le fais ?

L'autre jour je me suis bien tapé une trop grosse barre que je me suis fait kill...

 

Toutes les méthodes sont bonnes, et je prends plaisirs à entendre des rageux ou des mecs chialer parce qu'ils savaent pas accéder aux glitchs...

Non mais sérieux, ca détend ce glitch.... même si pour d'autres c'est ralant

 

J'avais un super commentaire bien cinglant à te répondre, mais je vais me retenir en fait :doh::eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait trop marrer ce glitch ^^

 

C'est là qu'on voit les noobs de GTA qui pullulent au strip tease...

 

Je le fait aussi, mais pour one shot tous ceux qui veulent y entrer.....

Pourquoi je le fais ?

L'autre jour je me suis bien tapé une trop grosse barre que je me suis fait kill...

 

Toutes les méthodes sont bonnes, et je prends plaisirs à entendre des rageux ou des mecs chialer parce qu'ils savaent pas accéder aux glitchs...

Non mais sérieux, ca détend ce glitch.... même si pour d'autres c'est ralant

tu dois être le genre de joueur qui ne sait pas ce passer godmod.

ta pas besoin d’être invincible pour empêcher les autres joueurs d’accéder au club, a moins que toi aussi tu soit un noob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je squatte devant le club et je les empêche de faire le glitch , je les tuent avant qu'ils rentre dans le club , ou alors je les laissent rentrer et après et après je tire dans le club pour faire peur au strip-teaseuse .

du coup depuis tout a l'heure que des rageux qui reste m'insulté, et après ils quittent , sa me fait marrer

idem

 

puis dès que je vois un gars en godmode, je demande aux autres de la session qui en sont victimes de le reporter avec moi, je suis quasiment sur d'en avoir fait ban un tout à l'heure , enfin j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant