Talal

Quelle version PC prendre ?

Recommended Posts

Bonsoir a tous, je souhaite acheter GTA 5 sur PC mais j'hésite entre la version Normal (jaquette) ou la version Steam étant donné que je vais souvent utiliser des mods. Merci de votre conseil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune différence au niveau du jeu...

 

La version boite :

 

- Prix fort pour PC

- La boîte du jeu.

 

La version Steam : ( Je te conseille de l'acheter sur G2A le jeu est a 30 )

 

- Le jeu pas cher...

 

La seul différence c'est le prix ( Version démat' moins chère ).

 

Au niveau des mods t'aura pas de différence. ;)

 

Voilà, si tu veux avoir la boite du jeu prend la version boîte, mais si tu veux économiser, prend la version démat ! ( Sur G2A ! ) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de comment Rockstar vas sortir son jeu, tu peut te retrouvé avec un jeu boite avec les propres outils de l'éditeur, ou tu peut avoir une version boite avec activation steam obligatoire (ex: mafia 2), pour l'instant ont sait pas grand choses, de plus il se peut que la version pc + xbox one soit retardé au 15 mars 2015, enfin bref, faudra attendre d'en savoir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de comment Rockstar vas sortir son jeu, tu peut te retrouvé avec un jeu boite avec les propres outils de l'éditeur, ou tu peut avoir une version boite avec activation steam obligatoire (ex: mafia 2), pour l'instant ont sait pas grand choses, de plus il se peut que la version pc + xbox one soit retardé au 15 mars 2015, enfin bref, faudra attendre d'en savoir plus.

Ah bon ?! :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de comment Rockstar vas sortir son jeu, tu peut te retrouvé avec un jeu boite avec les propres outils de l'éditeur, ou tu peut avoir une version boite avec activation steam obligatoire (ex: mafia 2), pour l'instant ont sait pas grand choses, de plus il se peut que la version pc + xbox one soit retardé au 15 mars 2015, enfin bref, faudra attendre d'en savoir plus.

Ou ta vue ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me parait moyennement sérieuse, cette news. Quand je lis ça:

 

Malgré les engagements de Rockstar de proposer le GTA V en Full HD pour Septembre 2014, cela sera en Décembre sur PS4 et seulement en Mars 2015 pour la version PC et Xbox One.

J'y vois une belle erreur. R* ne s'est jamais engagé nulle part à "proposer" GTA V pour septembre. A la fin du trailer de l'E3, il y a juste "automne 2014" qui s'affiche. Certes l'automne débute au mois de septembre, mais vers la fin (au alentours du 20). Si on connait un peu R*, une sortie en septembre est quasiment impossible.

 

Et ensuite ça:

 

De nombreux bugs de migration serait présent, empêchant la sortie dans les délais, le Times indique une date pour le 15 Mars...

Ça peut tenir si le jeu est un portage. Or R* et T2 ont toujours insisté sur le fait que les versions 360 et PS3 ont été développées en parallèle, alors pourquoi le studio se contenterait maintenant d'un "simple" portage sur next gen alors que Zelnick, big boss de T2, vient d'affirmer que le jeu allait dépasser toutes les attentes?

 

Je sais qu'entre la promo et la réalité il y a un fossé, mais à ce point là... R* n'est pas (pas encore du moins, coucou Tarkoss :p ) EA ou Activision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que je dis a prendre avec des pincettes mais tant qu'ont aura pas plus d'infos, ont pourra pas répondre a la question, surtout que ce genre d'infos, ont le saura quelques mois avant la sortie, voir le jour même de la sortie, si il y a du décalage, ont est pas prêt d'avoir la réponse.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement moi aussi je serais dégoutté mais si c'est pour éviter une sortie avec des bug et un jeu mal optimiser comme pour GTA IV PC je dis oui mais qu'il sorte les braquages :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que je dis a prendre avec des pincettes mais tant qu'ont aura pas plus d'infos, ont pourra pas répondre a la question, surtout que ce genre d'infos, ont le saura quelques mois avant la sortie, voir le jour même de la sortie, si il y a du décalage, ont est pas prêt d'avoir la réponse.

Ceci dit ça n'aurait rien d'exceptionnel pour R*, 4 à 6 mois de retard. On serait même dans les temps. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis, je te conseille de prendre la version normal avec CD.

 

Je sais que ce sera plus cher mais si tu veux mon avis, tu pourra conserver ton CD plus longtemps que la version Steam car qui te dit que tu pourra toujours utilisé un jeu avec Steam d'ici 10 ans ? Ou un autre exemple, si tu retrouve ton CD GTA V dans 10 ans tu pourra y rejouer mais si tu perd ton compte Steam et que tu as changer d'adresse mail entre temps et que tu ne te souviens ni du mot de passe ni de ton adresse mail, tu sera un peu dans le pétrin. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis, je te conseille de prendre la version normal avec CD.

 

Je sais que ce sera plus cher mais si tu veux mon avis, tu pourra conserver ton CD plus longtemps que la version Steam car qui te dit que tu pourra toujours utilisé un jeu avec Steam d'ici 10 ans ? Ou un autre exemple, si tu retrouve ton CD GTA V dans 10 ans tu pourra y rejouer mais si tu perd ton compte Steam et que tu as changer d'adresse mail entre temps et que tu ne te souviens ni du mot de passe ni de ton adresse mail, tu sera un peu dans le pétrin. :/

 

Sauf que certaines version cd sont installation steam obligatoire.

Rien que pour avoir la carte du jeu, je prendrais une version boite.

 

Par contre pour Steam, il faut une connexion obligatoire pour jouer non ?

 

Tout dépend du jeu, certain, il te faut juste l'activation de l'installation, d'autre une identification de requette systématique a chaque lancement du jeu, il y a aussi la vérification de contenu etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si tu veux mon avis, je te conseille de prendre la version normal avec CD.

 

Je sais que ce sera plus cher mais si tu veux mon avis, tu pourra conserver ton CD plus longtemps que la version Steam car qui te dit que tu pourra toujours utilisé un jeu avec Steam d'ici 10 ans ? Ou un autre exemple, si tu retrouve ton CD GTA V dans 10 ans tu pourra y rejouer mais si tu perd ton compte Steam et que tu as changer d'adresse mail entre temps et que tu ne te souviens ni du mot de passe ni de ton adresse mail, tu sera un peu dans le pétrin. :/

 

Sauf que certaines version cd sont installation steam obligatoire.

Rien que pour avoir la carte du jeu, je prendrais une version boite.

 

 

Oui c'est vrai que certaines versions CD demanderons Steam ne serait juste pour bénéficier du Online.

 

Mais oui, la carte du jeu est aussi une bonne occasion pour le prendre en version PC (En plus aura-t-elle une modification par rapport à celle de PS3/Xboite ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant