Blueprint

Détails complets de la mise à jour 1.16 de GTA Online

Recommended Posts

Oui mais dans le feu de l'action quand il faut appeler lester, tu fait la combinaison haut haut droite très rapidement, donc c'est bête^^ Va falloir s'habituer à faire haut droite haut maintenant, c'est inadmissible :p

Si tu fais haut droite haut trop vite ça ouvre aussi l'appareil photo.

J'pense que tout le monde va râler et ils vont virer ce truc pourri.

Si je veux prendre une photo je vais sur l'appli.

Là c'est le truc qui va nous faire crever bêtement pour rien en mode selfie.

Surtout qu'ils n'ont pas rajouté de place dans le snapmatic donc bon, on est tous déjà quasiment full en photos.

 

Leur raccourci est bien le pire ajout de la maj.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc c'est bien de la merde ce raccourci alors ^^ Ils auraient dû faire 3 fois haut rapidement, comme ça pas de souci.

Mais concrètement, ça sert un peu à rien, surtout que l'appareil photo ne se lance pas instantanément donc dans tout les cas on a peu de chance de saisir un instant, raccourci ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis- je le seul à me demander ou sont les tenues militaires que l'on vois dans le trailer de la maj (costumes, casquette, t-shirt, plaque militaire...), les mecs musclés sont des joueurs !! Et les avions ne font pas de fumées colorés puis il devrait y avoir des sois-disant missiles sol-air comme le dis la description !! Pourquoi n'avont-nous pas tous sa ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis- je le seul à me demander ou sont les tenues militaires que l'on vois dans le trailer de la maj (costumes, casquette, t-shirt, plaque militaire...), les mecs musclés sont des joueurs !! Et les avions ne font pas de fumées colorés puis il devrait y avoir des sois-disant missiles sol-air comme le dis la description !! Pourquoi n'avont-nous pas tous sa ??

 

Non, ce sont des PNJ militaires d'où le fait qu'ils ont tous le même pantalon que tu trouves uniquement sur les militaires de la zone du Fort Zancudo. Donc pas de quoi s'extasier sur leurs muscles et le reste de leurs vêtements qui sont spécifiques aux PNJ pour éviter simplement de confondre joueurs et PNJ.

 

Et puis des pantalons camouflages on en a déjà pas mal dans les treillis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant de corrections mais apparemment les godmod ils s'en foutent un peu..

Tout à fait D'accord god mod et cheat il n'y a rien de corrigé ils polluent les vrais gamers et ne font rien, je suis outré :ohmy: :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais dans le feu de l'action quand il faut appeler lester, tu fait la combinaison haut haut droite très rapidement, donc c'est bête^^ Va falloir s'habituer à faire haut droite haut maintenant, c'est inadmissible :p

Si tu fais haut droite haut trop vite ça ouvre aussi l'appareil photo.

J'pense que tout le monde va râler et ils vont virer ce truc pourri.

Si je veux prendre une photo je vais sur l'appli.

Là c'est le truc qui va nous faire crever bêtement pour rien en mode selfie.

Surtout qu'ils n'ont pas rajouté de place dans le snapmatic donc bon, on est tous déjà quasiment full en photos.

 

Leur raccourci est bien le pire ajout de la maj.

 

 

AH mais c'est ça ! J'me demandais pourquoi a chaque fois que j'ouvrais le portable ca me foutais l'appareil photo !

 

Merci vous m'avez informé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leur raccourci est bien le pire ajout de la maj.

Pour les unpourcentistes (pas encore dans le dictionnaire mais utilisé au Québec),cela va faciliter la publication de preuve lors des chasses aux patchs.

Irl quand un biker démonte un membre d'un club concurrent,il découpe le patch pour le ramener comme preuve à ses frangins (les bikers sont sympas),dans GTA nous prenons une photo du corps avec le patch visible (les bikers de GTA sont sympas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les unpourcentistes (pas encore dans le dictionnaire mais utilisé au Québec)

 

J'ai jamais entendu ça... :|

 

Bonjour,

 

Dans la mise à jour, il y a la mission "Hack 'n' Dash" mais je ne la trouve pas.

Les 3 autres missions y sont.

 

Elle est bien là pourtant, je l'ai vue dans le liste hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu de liste avec les nouvelles activités, il y en a une ?

 

C'est marqué dans la mise à jour,

De plus, les activités suivantes ont été rétablies :

  • Actions furtives
  • Extraction chimique
  • Une riche manne
  • Hack 'n' Dash

J'en trouve 3 dans la liste des missions mais pas Hack 'n' Dash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un petit bilan de cette màj de mon coté:

- le téléphone portable qui se calle direct sur l'appareil photo je dis: WTF!!!!(en moto à 280km/h c'est toujours rigolo...)

-le "soi-disant" correctif du gameplay avec les fameux +20,+30,+40% en fonction du nombre de joueurs c'est bidon vient de me faire un vol d'infos pour 7310$ à 4 en difficile...donc leur nouveau systeme consiste à monter au MAX à 18750$ (une grosse blague quand on voit le prix des "couvre-sac" de parachute à 22000$)si vous êtes 4 joueurs et qui plus est, 4 gros levels,une hérésie...

-la possibilité d'avoir 2 parachutes c'est bien c'est cool mais si on peut pas voir dans notre menu des armes combien on en a (1 ou 2) ca sert à quoi?

-Toujours pas la possibilité de mettre des pneus route sur la sanchez 1 et 2

-Les Godsmods sont toujours là...à croire que R* s'en bat la nouille,et royalement

-Maintenant qu'on a le contenu,(parce que traverser la map en besra c'est marrant 5 minutes hein)on fait quoi de nouveau????

Modifié par Dazefx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour les unpourcentistes (pas encore dans le dictionnaire mais utilisé au Québec)

 

J'ai jamais entendu ça... :|

 

Entendu de la bouche de journalistes télé québécois,j'ai tellement rien à foutre au boulot que si je retrouve le lien youtube je le posterai.

 

EDIT:peut-être bien de la bouche de Guy Ouellette en fait mais je vais galérer à le retrouver.

Modifié par the beardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-le "soi-disant" correctif du gameplay avec les fameux +20,+30,+40% en fonction du nombre de joueurs c'est bidon vient de me faire un vol d'infos pour 7310$ à 4 en difficile...donc leur nouveau systeme consiste à monter au MAX à 18750$ (une grosse blague quand on voit le prix des "couvre-sac" de parachute à 22000$)si vous êtes 4 joueurs et qui plus est, 4 gros levels,une hérésie...

 

Vol d'infos est facile et rapide à faire, c'est pour ça que ça ne paît pas tant que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

-le "soi-disant" correctif du gameplay avec les fameux +20,+30,+40% en fonction du nombre de joueurs c'est bidon vient de me faire un vol d'infos pour 7310$ à 4 en difficile...donc leur nouveau systeme consiste à monter au MAX à 18750$ (une grosse blague quand on voit le prix des "couvre-sac" de parachute à 22000$)si vous êtes 4 joueurs et qui plus est, 4 gros levels,une hérésie...

 

Vol d'infos est facile et rapide à faire, c'est pour ça que ça ne paît pas tant que ça.

 

mouais elle est accessible qu'au level 75 pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

-le "soi-disant" correctif du gameplay avec les fameux +20,+30,+40% en fonction du nombre de joueurs c'est bidon vient de me faire un vol d'infos pour 7310$ à 4 en difficile...donc leur nouveau systeme consiste à monter au MAX à 18750$ (une grosse blague quand on voit le prix des "couvre-sac" de parachute à 22000$)si vous êtes 4 joueurs et qui plus est, 4 gros levels,une hérésie...

-Les Godsmods sont toujours là...à croire que R* s'en bat la nouille,et royalement

 

Question de point de vue, perso farmer vol d'info en boucle ne m' intéresse pas, je préfère faire plusieurs missions différentes pour me faire de l'argent, et depuis cette maj j'ai l'agréable surprise de retrouver du monde pour faire des missions, alors qu'avant je passer mon temps à les faire seul. Et puis les gains qui augmentent quand on se retrouve à 4 ça fait plaisir même si c'est pas beaucoup plus, c'est toujours ça de pris (certaines missions m'ont rapportées 24000$).

Ça relance un peu l'esprit multijoueur pour les missions, à mon humble avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

-le "soi-disant" correctif du gameplay avec les fameux +20,+30,+40% en fonction du nombre de joueurs c'est bidon vient de me faire un vol d'infos pour 7310$ à 4 en difficile...donc leur nouveau systeme consiste à monter au MAX à 18750$ (une grosse blague quand on voit le prix des "couvre-sac" de parachute à 22000$)si vous êtes 4 joueurs et qui plus est, 4 gros levels,une hérésie...

-Les Godsmods sont toujours là...à croire que R* s'en bat la nouille,et royalement

 

Question de point de vue, perso farmer vol d'info en boucle ne m' intéresse pas, je préfère faire plusieurs missions différentes pour me faire de l'argent, et depuis cette maj j'ai l'agréable surprise de retrouver du monde pour faire des missions, alors qu'avant je passer mon temps à les faire seul. Et puis les gains qui augmentent quand on se retrouve à 4 ça fait plaisir même si c'est pas beaucoup plus, c'est toujours ça de pris (certaines missions m'ont rapportées 24000$).

Ça relance un peu l'esprit multijoueur pour les missions, à mon humble avis :)

 

c'est pas faux moi même ayant remarqué un nouvel afflux pour des missions diverses et variées(ca change) mais le truc qu'une mission level 75 paye moins bien qu'une mission level 30 c'est quand même bizarre...

Modifié par Dazefx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant