Blueprint

Détails complets de la mise à jour 1.16 de GTA Online

Recommended Posts

Soupçon de coke ne rapporte plus que 7.500 $, et Grand nettoyage à peine 11.000 $. Je suis monté à 14.500 $ pour Grand nettoyage, mais on était 5, dont 3 du crew GTANF...

 

Ca va commencer à être tendu de farmer :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai remarquer que certaines amélioration ont disparu au LSC

 

Oui ça avait été dit mais je n'ai plus en tête de quoi il s'agissait. :/

 

 

Certaines jantes ont disparus au LSC ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le point qui m'a profondément déçu dans cette mise à jour, c'est le Besra. Vu le prix, je m'attendais au moins à pouvoir l'utiliser pour ses fonctions d'avion de chasse, c'est-à-dire utiliser des missiles pour intercepter des cibles ou des joueurs, comme pour celui qu'on devait toujours voler aux bases militaires et qu'on ne pouvait donc pas garder. On aurait pu exploiter l'appareil largement, il y aurait eu tellement de choses intéressantes à faire, de nouvelles missions en perspective... :cool:

Au lieu de cela, on nous fournit sur catalogue un modèle avec lequel le seul avantage est en somme de pouvoir faire le tour de la carte en quelques minutes. Cet élément de mise à jour, c'est un pétard mouillé !

Et vu les possibilités, le prix est disproportionné. :rolleyes:

Bref, si on pouvait introduire la possibilité de vendre ses avions dans une prochaine mise à jour, je trouverais cela judicieux. :)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant