DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

@ Tinboul, oui ya de la place pour cet aprèm ! D'ailleurs le championship risque d'être avance !

 

@ Ornet, salut ! Ya un petit formulaire en première page à remplir pour pouvoir integrer le crew, rempli le et on te prendra en test volontiers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@ Tinboul, oui ya de la place pour cet aprèm ! D'ailleurs le championship risque d'être avance !

à quelle heure ?

 

 

C'est Boraburner et Nhktraa qui vont gérer l'event. J'ai un empêchement.

 

 

@Nhktraa je ne l'ai pas trouvé, j'ai pourtant regardé dans les spoiler and co mais rien, je suis aveugle ou... ? :lol:

 

Nh est encore sur l'ancien systeme ;)

 

Je vais juste te demander une(des) photo(s) de ton(es) garage(s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Tinboul, oui ya de la place pour cet aprèm ! D'ailleurs le championship risque d'être avance !

 

@ Ornet, salut ! Ya un petit formulaire en première page à remplir pour pouvoir integrer le crew, rempli le et on te prendra en test volontiers !

Salut, c'est toujours possible de venir rouler avec vous cet aprèm? Toujours 17h le début?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@Nhktraa je ne l'ai pas trouvé, j'ai pourtant regardé dans les spoiler and co mais rien, je suis aveugle ou... ? :lol:

 

Nh est encore sur l'ancien systeme ;)

 

Je vais juste te demander une(des) photo(s) de ton(es) garage(s)

 

 

No soucis, je te fais ce ce soir je suis au taf là :D , je te les envoie en mp ou les postes directement ici?

 

Bon j'ai pas un garage de fou malade vu que je n'ai pas beaucoup de sous mais j'ai deux trois truc sympas ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viens en parti prendre du bon temps et t'arrives quand meme à tomber sur des blaireaux pareil !

Des petits rageux qui exprime leur mal etre sur un jeu.

 

J'en ai presque de la pitié pour les gens comme ça.

 

Tu as fait la connaissance de Supra' personne ne peut le décrire,on doit le voir pour le croire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore jamais eu l'occaz de le croisé, mais j'aimerais bien au moins une fois pour voir un peu

Bon le contraire de calme. Tu le tues une fois il arrive à te faire une phrase complète rempli d'insultes en quelques secondes seulement. C'est aussi un magnifique adepte du RPG que de la conduite. C'est Hakazulu numéro 2.

 

Si tu veux avoir l'occasion de rire un coup alors tu seras servis.

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux venir staprem ??? il faut qu'elle type de vehicule

 

Une poubelle genre Declasse Premier ils roulent qu'avec ca et ils se prennent pour des pilotes xD j'comprends mieux pourquoi chui tout l'temps d'vant xD un moment j'ai cru que j'étais une bête du pilotage xD nan c'est juste eux ...

Modifié par Oracle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je peux venir staprem ??? il faut qu'elle type de vehicule

 

Une poubelle genre Declasse Premier ils roulent qu'avec ca et ils se prennent pour des pilotes xD j'comprends mieux pourquoi chui tout l'temps d'vant xD un moment j'ai cru que j'étais une bête du pilotage xD nan c'est juste eux ...

 

tous dans le même sac ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.