DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Tiens les copines se ramènent, bon bah j'vous laisse vous broutter l'gazon vu qu'sa sait faire que ca dans ce crew, se lécher couilles les uns les autres... aller bisouxxx

Enfaite c'était pas un canular pour une fois que ce n'est pas pour faire du Swatting

 

Ah tiens tiens Suprageux^^ "TEHREZOR FDP" "Quel FDP " ... Dommage que t'as quitté rapidement.. Plus un adepte du RPG que des véhicules lol.

 

@NickoBzh je suis pas un membre de CREW. Il y'a juste un rageux qui adore venir dans ce topic^^

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NickoBZH, vraiment désolé. Tu es retenu pour etre un des nôtres. Merci de m'ajouter sur le SC.


Quant a toi suprageux, tu quitte vite fait le topic. Tu n'es pas le bienvenu ici. Et cela depuis très longtemps.

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement le Fcmc je m'en branle je suis plus dedans car je cautionnais pas ce que faisait destru. Mais c'est pas une raison pour poster une photo de lui sur un forum public. Au yeux de la loi ca peut être considéré comme violation de vie privée et il est en droit de porter plainte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et me faire passer pour un enculer ca s'fait ca ? vous vous léchez tous les couilles tous autant les uns que les autres alors arretez d'faire les faux culs un peu --'

 

Oh MISKINE... Mon pauvre.. Désolé de t'avoir blessé ou je ne sais quoi mais en aucun cas (je crois) qu'on à débordé du IG dans le IRL. Par contre tu as montré une photo d'un membre publiquement. (Duvulgue des infos privés) alors que sa n'a rien à faire ici. Par contre tes insultes tu devrais les gardé pour toi ^^ je suis tout simplement de passage car mon détecteur de Rageux avait détecté un rageux pour une fois (que c'était pas pour c'était un canular lol ) je ne me suis pas trompé... Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.