DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Et ba je la trouve pas mal ! Les musiques sont pas mal, ça résume bien les 2h du meet, bravo ;)

 

Par contre le seul point négatif, c'est que tu n'as pas mis les runs. Sans mettre absolument TOUT les runs, t'aurais fais une petite partie de la vidéo de quelques minutes consacrées à ça, ça aurait été vraiment nickel ;)

 

Enfin bref, GG !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je me doutais qu'il y avait une raison, et c'est pour ça que j'ai dis de mettre seulement quelques minutes (5 grand max), histoire de marquer le coup et de montrer aux gens qu'on fait aussi des runs^^. Après c'est toi le chef et le monteur c'est toi qui décide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je t'ai vu Joone partir dans le décor à chaque fois, je me suis demandé si tu le faisais exprès x). Faut dire que l'arrivée est traitre, ça faisait une petite bosse juste avant le virage, c'était tendu des fois pour pas sortir de la route x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je t'ai vu Joone partir dans le décor à chaque fois, je me suis demandé si tu le faisais exprès x). Faut dire que l'arrivée est traitre, ça faisait une petite bosse juste avant le virage, c'était tendu des fois pour pas sortir de la route x).

Non mais comme j'étais pratiquement tout le temps devant ,je devais regarder derrière pour filmer quelque chose

 

@Deztru : c'est toi qui ça ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.