DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Mais pourquoi tu hebergeais pas directement les activités au lieu de galerer a faire une session ou on est tous ensemble ?

 

Oh Mazette la Dukes

 

actual_1414503248.jpg

J'la veux, J'la veux ... d'origine bien-sur avec la Stallion !

:crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lance la fiche d'insciption pour le CarMeet du Mercredi 29 Octobre 2014.
Le thème est: Allemandes
Début: 14h30
Fin: 16h-17h
Liste des participants:

-Deztru' (Zion)
-Tristan (?)
-Docteur (?)
-BoraBora (Comet)
-Nh4a (Tailglaire)
-ByReg (Glandale)
-Enden
-BurnOut
-Energie
-
-
-
-
-
-
-

@Doc, je pense que non. Elle n'est pas d'origine sur la photo. Je pense que cest une édition spécial comme le Dubsta V2..

@Full-Energie, je pense t'avoir vu IG non ?

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé mais on peut penser qu'elle est d'origine parce que je l'ai dit au moins 3 fois c'est la Dukes O'Death

 

Encounter new events happening all across the world, and complete the challenges they present to unlock exclusive new vehicles like the menacing Imponte Duke O’Death and that veritable GTA classic bird of flight, the Dodo seaplane.

actual_1414503248.jpg
The Imponte Duke O'Death: As you might expect, when you first stumble upon this near-indestructible mayhem machine, trouble will follow. Deal with it judiciously and this beauty’s all yours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins qu'il y ai la Duke normal et la Dukes O'Death. Je serais plus favorable a cette options. En plus on aura aussi un dirigeable trop cool :dry: le vehicule le plus lent, le plus gros, le plus fragile. En gros une merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas preciser mais ils disent qu'ils tiendront au courant du contenu qui sea ajoutés au fur et a mesure des MAJ. Et qu'une maj tous support arrivera peu de temps apres la sortie NG ;)

 

Et je vous annonce que je vais avoir le Rapid Fire. Tres utile en affrontement :sleep:

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.