DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Des excuses ?! tu t'fous d'moi là scarface ?! c'est mon crew gars ! par principe et j'ai voulu cesser l'activité car tu recrutais n'importe qui et la plupart était des kikoo ne savant même pas conduire ou même freiner, mais je ne savais pas que j'allais être jeté du crew, je pensais que je resterai toujours l'admin est comme toi t'es qu'un trou d'balle (d’ailleurs ma nana m'avait prévenu) qui ne cherche que la gloire, bah t'a même pas essayé de comprendre tu te l'ai approprié ! mais à l'heure d'aujourd'hui j'en ai plus rien a branler c'est juste par principe !

 

Et Supra qui recommence à rager...

 

Un jour faudra assumer que tu es partit pensant trouver mieux ailleurs,or ce n'est pas le cas puisque tu es revenu et que même Elias t'a plaqué,personne ne peut te saquer à cause de ta mégalomanie.

 

Bonne continuation et arrête de faire ton petit chiart ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais des missions par-ci par-là pour renflouer les comptes et m'occuper de mes véhicules :)

Voici deux clichés en attendant de mes 2 caisses actuelles.

 

2f74349368a5e453b91de65fc6403b87.jpg

d4ff4c8c9bacd9bee44b23eedc3536fe.jpg

 

Je suis en train de voir pour m'acheter une petite bicoque sur la Route68 en même temps. C'est la crise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh bah tiens :D Depuis le temps que je voulais voir Supra ! Me voilà servi :)

 

Mon dieu mais Deztru avait raison, je suis son frère jumeau... Mais sans la mégalomanie ^^ duuur !

 

 

Dites voir c'est qui Stf ?!? Il est bien ou pas ?

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait innover ? mouai bof, les supersportives n'ont aucun charme et sont des caisses de base pour mec qui n'y connait rien en caisse et qui veut un truc qu'a de la gueule et qui marche. Que ce soit sur gta ou irl. Après je crache pas dessus, j'aime bien aussi en tant que passionné, mais c'est pas ma tasse de thé.

 

Donc nos meets sans SS me vont parfaitement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas méchant :)

C'est juste que je l'avais jamais vu !

 

Sa peut s'arranger... pourquoi pas se retrouver derrière une ligne de départ ? mon psn: Supra_Ana

Modifié par Vince Shulze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chatteux ^^ j'ai rien eu pour la saint va-t'en-loin :(

Change de femme ^^

 

Trop tard... J'ai eu une PS4 pour la St-Valentin !

Cool on est de plus en plus sur PS4 :).
Je ne suis plus FCMC :D je suis parti puis j'ai été banni à vie, pour être seul dans les bois parmis les loups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Trop tard... J'ai eu une PS4 pour la St-Valentin !

Cool on est de plus en plus sur PS4 :).

 

vivement mon tour !

 

Chatteux ^^ j'ai rien eu pour la saint va-t'en-loin :(

Change de femme ^^

 

Trop tard... J'ai eu une PS4 pour la St-Valentin !

Cool on est de plus en plus sur PS4 :).
Je ne suis plus FCMC :D je suis parti puis j'ai été banni à vie, pour être seul dans les bois parmis les loups !

 

 

Mdr t'es un tueur toi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.