DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

eldodlarz on va te prendre en test, tu auras un lieutenant qui s'occupera de t'expliquer un peu le deroulement des meets.

Pourrais tu nous communiquer tes disponibilités ( dans les grandes lignes) que l'on puisse voir qui te correspondrait le mieux , merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi nhktraa!c'est pourtant simple eldodlarz!désolé mais je taf je serait connecté vers 19h45 sa te va?

Pour répondre à mr le vieux!je suis dispo le mardi tt la journée et le dimanche, je joue tout les jours en fin de journée vers 19h45 jusqu'à 21h 30.les joies du commerce...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes horaires me conviennent pour demain dans la soirée!

 

Tu serai pas un d'ces gars qui toquent à nos portes pour nous vendre des stores, panneaux solaires, conneries dans ce genre?

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le convoi de l'extrême on se croirait sur discovery channel prochaine étape choconus parachuté sur le mont chiliad avec un slip et un couteau suisse pour survivre en mode man vs wild mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr trop bonne idée si tas besoin de bras n'hésite pas.

Je sais pas si tu vois tout en haut de la map vers Blaine county y'a 2 ou 3 ilots isolé j'ai lancé un vol d'information de là bas comme dhab toute la session a accouru g spawn en slip torse nu lunette de soleil a 10 km du parking y sont devenus fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remet pour plus de visibilité:

 

Je lance la fiche d'inscription au Muscle Meet du Dimanche 5 Octobre.

Restriction: Voiture acceptées: Muscle et Buffalo S. Blade autorisé.

Sélection des membres par l'équipe du crew.

Début: 14h30

Fin: 16h-17h

 

Listes des participants:

 

-Deztru'

-fennec

-Shadow

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.