DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Wtf?!

Vous avez péter un câble ou quoi ? Je suis pas un ancien ici mais je sais une chose c'est que quand on se retire sa prends du temps pas en un jour , la dissolution n'est pas la solution il faut juste mieux contrôler et sanctionner , perso j'aimerais bien que vous remettiez de l'ordre car vous avez une gentillesse extrême mais à cause de petit m*rdeux vous ne vous parlez plus et Choco s'il te plait reste tu es une très bonne personne!!

Modifié par FZ7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choco est parti , j'avoue que dissolution est un bien grand mot

Et si vous avez besoin je suis là , je peux vous aider

Je suis bon en Marketing et gestion

Laissez moi réfléchir un peu et je vous refonde un crew nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wtf?!

Vous avez péter un câble ou quoi ? Je suis pas un ancien ici mais je sais une chose c'est que quand on se retire sa prends du temps pas en un jour , la dissolution n'est pas la solution il faut juste mieux contrôler et sanctionner , perso j'aimerais bien que vous remettiez de l'ordre car vous avez une gentillesse extrême mais à cause de petit m*rdeux vous ne vous parlez plus et Choco s'il te plait reste tu es une très bonne personne!!

 

c'est gentil FZ7 , j'aime bien tous le monde le crew , sa me fait chier un peu je te l'avou mais sa fait deux que ce genre de chose arrive , moi personnellement c'est trop pour moi , peut etre un jour on ce reverra mais pour le moment vu que jvais ouvrir ma chaine youtube c'est mieu que je commence seul que dans un crew , si je quitte le crew c'est en partie pour sa que je le fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant je trouve que c'est une bonne initiative avec des mecs sympa c'est dommage de vous embrouiller pour des broutilles vous avez juste a recadrer le truc un peu et basta

+1

 

 

 

 

 

j'hésite à dire mon mot, mais je ne vais pas le faire. J'ai pas envie d'être pris à parti ...

 

vasi balance, je crois c'est ma soirée la..

 

Sa gueule de tous les côtés mais y'en a pas un pour relever tous le monde.

Vous savez les gars ... si sa vous plait pas bah ... faites par vous même et on verra le résultats...

 

Et je ne vise PERSONNE EN PARTICULIER

 

 

 

Bien dit Doc,mon ancien crew a éclater comme ça,l'un qui rejette la faute sur l'autre ou encore les types qui disent qu'il faut faire ci ,qu'il faut faire ça mais qui au final ne font rien concrètemment pour arranger les choses. :sleep:

 

Au désespoir de certains, c'est toujours la même chanson dans un crew ... Mes mots n'était que du "je te remet en place".

Personnellement quand on râle j'estime que cela veut dire que tu peux faire mieux que la personne concernée, or personne ne voit les choses comme moi. Et il faut bien quelqu’un comme moi qui réagisse de cette manière sinon on par dans une guerre de clan sans fin (on n'est pas des ballas quand même) ... Bref soit cela ce fini comme ton ancien crew ou sa prend l'autre tournure qui serai la meilleure solution remédier à tous sa ... MAIS ! Il faut que tout le monde y mette du sien sinon on abouti a rien et on retombe dans le désordre ou bordel (ou autres expression qui vous passe par la tête) le plus total.

 

Enfin quelqu'un qui pense la même chose que moi, Alleluia je ne suis pas le seul

 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'aura un peu de tous , GTA tres peu car deja beaucoup youtuber en fond donc jpense que c'est pas vraiment super de faire , apres sa sera essentiellement sur des jeux genre Type Grid Autosport , assassin creed black flags et Tera qui est un MOORPG avec ma Team PC avec qui je joue depuis plus de 15 ans ! apres tous sa deja , on vera pour des jeux sur PS4 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu..
Visiblement, les nouveaux prennent cher !

Oui je suis nouveau depuis 2-3 jours, j'ai participé au meeting de cette aprem.
Et j'ai suivi les courses pensant que c'était prévu comme ca (n'étant pas au courant du programme "normal" des meeting).


Pourquoi personne n'a rien dit au moment des courses ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu..

Visiblement, les nouveaux prennent cher !

 

Oui je suis nouveau depuis 2-3 jours, j'ai participé au meeting de cette aprem.

Et j'ai suivi les courses pensant que c'était prévu comme ca (n'étant pas au courant du programme "normal" des meeting).

 

 

Pourquoi personne n'a rien dit au moment des courses ??

ne te tracasse pas, ce n'est pas de ta faute.

 

Les choses se mettent gentillement en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.