DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Jr remet le poste pour plus de visibilité:

 

Fiche d'inscription pour le Meet de demain. Aucune restriction au niveau des véhicules sauf les voitures interdites.

Meet filmé donc pas de conneries. Sélection des membres:

 

Date: 07/09/2014

Début: 14h30

Fin: 16-17h

 

Participants:

 

-Supra'

-Deztru'

-Trystan'

-MrShaSha

-Nh

-Giga

-Choco

-Elias

-Dr.Tank

-Burn

-Heliks

-Levieux

-snixsnixtofy

-

-

-

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre cette fois ça serait cool d'avoir une liste détaillée et précise des véhicules interdites, pck si vous me refaites le coup comme l'autre meeting ( 3 refus à la suite ) moi je me casserai pas les co****** j'me barrerai direct...

ps: nan parce que c'est quand même chiant à force y a marqué pas de restriction je prend 3 voitures complétement différentes elles sont toutes refusées :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre cette fois ça serait cool d'avoir une liste détaillée et précise des véhicules interdites, pck si vous me refaites le coup comme l'autre meeting ( 3 refus à la suite ) moi je me casserai pas les co****** j'me barrerai direct...

 

ps: nan parce que c'est quand même chiant à force y a marqué pas de restriction je prend 3 voitures complétement différentes elles sont toutes refusées :dry:

tu sais que tu as une liste en premiere page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regardé avant de post ^^ mais je sais qu'il y a parfois des '' exceptions '' et comme je ne les connais pas ça serait cool que si besoin la '' liste '' soit mise à jour ( voir même faire carrément une liste de voiture ) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois je vois... Mais une liste sera faite. Mais faut comme même prendre conscience du "thème" Se sont des meet a l'américaine style JDM ... (même si c'est Japonais ^^) Fait pas venir en Rolls cest sur .. ;)

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okok bah faut mettre les choses au clair histoire que tout le monde sache une bonne fois pour toute ce qui est admis et ce qui ne l'est pas :)

Donc après si c'est sur le thème des américaines aucun problème j'ai ce qu'il faut ^^

 

 

ps: après pour moi un meet reste un meet donc tout est permis tant que les règles ne sont pas très claires.

Modifié par gigaluc24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.