DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

sur ton portable ou sur ton pc ? tout sa a cause d'une foutu chanson --' lilly wood prayer inc ...

 

s'pas grave on va la remplacer par une musique de merde de chez youtube --'

Modifié par Joy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai expliquer hier soir , c'est par quelque chose de lourd qu'il faut , j'ai juste besoin d'un plan a 360° de votre meilleure voiture a l'arret , mais vu qu'il y a que supra qui a un Avermedia , il pourais record tout sa , et me l'envoyer. pour le reste , je me démerde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si j'ai bien compris , tu veux des vu en 360 sur chaque personnage du crew et monter tous pour faire une video de presentation des membres et du crew ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi personnellement je pense qu'on ai pas assez nombreux pour faire une video de ce type , 10 players actif youhou et encore , on serai 50/60 je dirai pas , mais la pour un crew avec 10 membres actifs je pense que sa ne vaut pas le coup de faire une video pour sa !! mais cela n'est que mon avis :p

Modifié par Choconus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi pas virer les membres inactifs ? J'ai aussi eu des team/crew (Ex-Leader LineUp 1 CHX CSS , Plusieurs Team SA)et en temps qu'ex leader , je faisait pas de détail avec les gens pas souvent présent voir meme inactifs. Je ne dit pas que je serais capable de faire meiux que vous , mais au moins faut faire le tri a ce point la.. 55 membres et 15 actifs , faut se poser des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 membres t'est gentil toi , a tous petant en membres bien actifs on doit 6/7 , avec ceux qui vienne juste pour les meet je dirai 10 , mais je suis d'accord avec pour dire que le crew manque un peu de gestion mais bon on peut rien y faire ps : je ne critique personne hien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest pas pour etre mechant les gars, mais y'en a qui travaillent. Alors je connais pas votre situation mais bon.... Je me leve a 5h et fais 2h30 de transport en commun. Jai 9 heure de cours par jours et je rentre vers 20h. Et en arrivant chez moi jai limite le temps de me mettre sur le topic avec mon taff. Et je pense que cest la meme pour certains. Donc oui vous vous pouvez peut etre vous co a toute heure de la journee mais d'autre non. Donc OUI je vais faire un menage dans le crew. (Et maintenent tien) pour ton projet Heliks parle sans a Supra' mais moi sa me tente mais pour un rendu précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.