DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Oui avec 3 secondes parti avant moi ^_^ mais c'était sympa quand même ce carton xD


y a un souci avec la blade non? loool

cette voiture bouffe une adder en pleine accélération donc aucun intérêt POUR MOI ^_^ d'ailleurs pour ca que je fais beaucoups moins de car meet avec mes potes amerlock, sur 16 joueurs t'en a 6 qu'ils vont la prendre et être fier de te mettre a l'amende :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'dis pas le contraire mes ptits Lou' la mienne je l'adore mais je me permettrai pas d'être fier de vous battre avec si je la prenais j'prèfere galèrer avec ma technique pour partir en trombe puis si j'utilise ma technique avec la Blade... autant courir seul xD (sans vouloir être prétenieux, je n'suis pas d'se genre, j'aime être battu si c'est beau à voir)

Modifié par Joy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même laminé un mec en Adder avec une Sultan donc sa veut rien dire

 

Demain session sur invit' toi et moi et DeZtru' et j'te montrerai que j'avance pas des conneries ^_^

 

Au pire tout de suite c'est toi qui voit puis Le Vieillard peu venir s'il le veut :lol:

Modifié par Joy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con je suis pas chez moi demain :dtc: et la ma play est sous mon meuble.

 

Mais j'ai pas préciser que c'etait une Sultan full custom, contre une Chradder piloté par un noob (level 18 et deja une adder :rolleyes: )

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con je suis pas chez moi demain :dtc: et la ma play est sous mon meuble.

 

Mais j'ai pas préciser que c'etait une Sultan full custom, contre une Chradder piloté par un noob (level 18 et deja une adder :rolleyes: )

 

Chenapan de chanceux de m***e d'azie du sud ouest du nord :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.