DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Snake à demander qu'on l'aide à organiser le meet des 24H sur GT6. Par contre pour la date je suis plus sûr du tout que ça sera le week-end...ça risque plutôt d'être un soir de la semaine prochaine, faut encore qu'on décide.

 

Sachant que dans GT6 aussi, il y a 16 places maxi dans une partie en ligne (mais je doute qu'on atteigne ce nombre), indiquez moi avec quelle voiture vous serez présent, de préférence une voiture du Mans bien sur, un proto ou une "LM Race Car", ou une voiture de rue dérivée d'une version course (par exemple M3 GTR ou Viper GTS), si vous n'avez pas la possibilité de claquer 2 millions dans un proto, ce qui est mon cas ;)

 

Je vous ajouterais dans la liste ci-dessous au fur et à mesure que vous me répondrez :

 

- BMWM3CSL75 : Corvette C6 LM Race Car '09 ou Ford GT40 '66

- Deztru : Lamborghini Diablo GT2 (sous réserve de modifications ;))

- IowaSnake

- Bora

- Burnout

- Shelby : GT350R

- GeGe0105 : Audi R10 Race Car

- BlackMonster

-

-

-

-

-

-

-

 

@Black : je t'ajoute ;) Pour les voitures, regarde celles avec marquer "LM Race Car" dans le nom ;)

@Sheby : j'ai noté :)

Ce soir salon GT6 pour les intéressé :)

J'arrive d'ici 45 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir à tous !

Snake & Deztru ont demander qu'on les aide à organiser le meet des 24H sur GT6.

Suite au meet improvisé de ce soir, on a décider que la date du meet serait le mercredi 8 juillet à partir de 21h. Libre à vous de rejoindre plus tard.

Du coup, merci de confirmer ou non votre présence.

Indiquez moi aussi avec quelle voiture vous serez présent, de préférence une voiture du Mans bien sur, un proto ou une "LM Race Car", ou une voiture de rue dérivée d'une version course (par exemple M3 GTR ou Viper GTS), si vous n'avez pas la possibilité de claquer 2 millions dans un proto, ce qui est mon cas ;)

Je vous ajouterais dans la liste ci-dessous au fur et à mesure que vous me répondrez :

- BMWM3CSL75 : Corvette C6 LM Race Car '09 ou Ford GT40 '66

- Deztructeur : Lamborghini Diablo GT2

- IowaSnake

- Boraburner

- Burnoutvr6

- Shelby : GT350R

- GeGe0105 : Audi R10 Race Car

- BlackMonster

- Scratch-MK2

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajoute mi avec je ne sais pas encore..

 

T'inquiete pas, t'a encore le temps pour te decider et trouver une bonne caisse ;) (donc pas une Xantia :D:lol:)

A quand un meet PS3 ?

 

Il y a des meet improvisé certains soirs, souvent sur PS3, mais des fois on jongle entre GTA et Gran Turismo. Celui du 8 juillet est sur ce dernier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Meeting gta 5 sur ps3 samedi 4 juillet 20h

Thème : aucun thème spécifique

Déroulement : - mode libre pour balade et photo

- atelier drift , run, demolition derby, prise de drapeaux, tank vs caddy en activités

 

Voiture : sportives , grosse cylindrées

 

Inscriptions des maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.