DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Je n'ai eu que 2 réponse pour le moment donc je pense que le meet ce fera quand tous le monde sera prêt à le faire en tous cas il modifier est prêt à être fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relancerai un meeting la semaine prochaine cependant je changerai quelques truc et separerai les atelier en.différente activités et mode libre pour les balades et photos

 

Je choisirai sûrement un thème bien spécifique et quelques truc un peu délirant qu'on puisse rigoler un peu

 

Du moins j'espère que le test aujourd hui vous as plu à ceux qui ont participer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relancerai un meeting la semaine prochaine cependant je changerai quelques truc et séparerai les atelier en.différente activités et mode libre pour les balades et photos

 

Je choisirai sûrement un thème bien spécifique et quelques truc un peu délirant qu'on puisse rigoler un peu

 

Du moins j'espère que le test aujourd hui vous as plu à ceux qui ont participer

 

Ouais c'était bien sympa le "test" d'aujourd'hui :) Désolé de n'avoir pu rester plus longtemps, et de pas avoir pu rejoindre dans la soirée, je suis revenu chez moi plus tard que prévu....

 

Me concernant, j'aurais de nouveau des horaires de "bureau" à partir de mercredi prochain, donc dispo que le soir en semaine à partir de mercredi.

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Snake à demander qu'on l'aide à organiser le meet des 24H sur GT6 donc je vais proposer le week-end prochain : dites moi vos disponibilités, si vous préférez plutôt le samedi ou le dimanche ! Ne lisez pas juste ce message sans y répondre, soyez aussi actifs !

 

Sachant que dans GT6 aussi, il y a 16 places maxi dans une partie en ligne (mais je doute qu'on atteigne ce nombre), indiquez moi avec quelle voiture vous serez présent, de préférence une voiture du Mans bien sur, un proto ou une "LM Race Car", ou une voiture de rue dérivée d'une version course (par exemple M3 GTR ou Viper GTS), si vous n'avez pas la possibilité de claquer 2 millions dans un proto, ce qui est mon cas ;)

 

Je vous ajouterais dans la liste ci-dessous au fur et à mesure que vous me répondrez :

 

- BMWM3CSL75 : Corvette C6 LM Race Car '09

- Deztru : Lamborghini Diablo GT2 (sous réserve de modifications ;))

- IowaSnake

- Bora

- Burnout

- Shelby

- GeGe0105 : Audi R10 Race Car

-

-

-

-

-

-

-

-

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je participe, mais je ne sais pas avec quelle voiture; sûrement une Shelby.

 

Haha, je m'en doutais ;) mais la Cobra Daytona coute un bras :crying2:, j'te félicite si t'a réussi à l'acheter :lol: !

Sinon y'a la GT40, qui roulait pour (ou avec, j'ai un doute) Shelby lors des victoires mémorable de la fin 60's ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la Cobra et la Shelby GT350 R de 1965 qui a participé au Mans en 1967.

 

Ah oui c'est vrai, et elles sont déjà plus "abordable", autour 500 000 le morceau tout de même pour la cobra, mais quel morceau :D

Ma GT350R fait 620 ch et des poussières pour à peine 1000 kg, quel pied :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.