DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

 

Oui je t'ai vu Joone partir dans le décor à chaque fois, je me suis demandé si tu le faisais exprès x). Faut dire que l'arrivée est traitre, ça faisait une petite bosse juste avant le virage, c'était tendu des fois pour pas sortir de la route x).

Non mais comme j'étais pratiquement tout le temps devant ,je devais regarder derrière pour filmer quelque chose

 

@Deztru : c'est toi qui ça ?!

 

 

J'ai pas compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crew ouvert mais sur invit pour eviter l'intrusion de petit malin

 

Comme celle la:

 

 

LOOOOL_zps5bdc3170.jpg

 

 

 

Donc tu sera accepté maintenant, selon ton garage. Montre nous une photo de ton(es) garages et je te dirais si tu accepté ou pas. Apres ton test IG sera de bien te comporté lors des meets. 1 connerie = Bannissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une connerie = bannissement ? Je pensais pas que c'était aussi stricte^^. Par contre c'est quoi le soucis avec ce mec ? J'ai vu que vous en parliez de temps en temps mais du coup je le connais pas^^.

 

ps : c'est vrai que c'est pas con la vue cinématique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki ça marche, j'ai repris en début de semaine donc j'ai pas un box plein de supercars, mais les affaires reprennent ;)

L'histoires des meeting etc me plaît ^^

Ça me rappellera ceux que je faisais avec mon 205GTi :)

 

Mes collègues et moi avions un Crew de 10 personnes mais ils sont passés à la Play4..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crew ouvert mais sur invit pour eviter l'intrusion de petit malin

 

Comme celle la:

 

 

LOOOOL_zps5bdc3170.jpg

 

 

 

Donc tu sera accepté maintenant, selon ton garage. Montre nous une photo de ton(es) garages et je te dirais si tu accepté ou pas. Apres ton test IG sera de bien te comporté lors des meets. 1 connerie = Bannissement.

 

Le p'tit malin tu lui a chourré son crew, t'as niqué ce a quoi il était destiné, pas a faire d'la merde comme vous faites avec vos vieilleries et compagnie, c'est pas dur de t'creer TON crew et me refiler le mien même sans aucun membres ! t'inquiète y en a qui veulent du meet à ma sauce et j'ai pas besoin de GTANF pour ca, m'enfin bon tu l'oublie toujours mais ne crache pas sur ma gueule, j'ai toujours un œil partout ;)

Modifié par Vince Shulze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Crew ouvert mais sur invit pour eviter l'intrusion de petit malin

 

Comme celle la:

 

 

LOOOOL_zps5bdc3170.jpg

 

 

 

Donc tu sera accepté maintenant, selon ton garage. Montre nous une photo de ton(es) garages et je te dirais si tu accepté ou pas. Apres ton test IG sera de bien te comporté lors des meets. 1 connerie = Bannissement.

 

Le p'tit malin tu lui a chourré son crew, t'as niqué ce a quoi il était destiné, pas a faire d'la merde comme vous faites avec vos vieilleries et compagnie, c'est pas dur de t'creer TON crew et me refiler le mien même sans aucun membres ! t'inquiète y en a qui veulent du meet à ma sauce et j'ai pas besoin de GTANF pour ca, m'enfin bon tu l'oublie toujours mais ne crache pas sur ma gueule, j'ai toujours un œil partout ;)

 

 

T'es partit par toi même boby ;) Tu aurais pointé des excuses et tous en revenant, sa aurais peut être passé. Mais ta préféré envoyer des messages d'insultes.

 

Mais part avec ceux qui veulent du meet du grand maitre supra. Je te les laisses. Sans regrets.

 

Fin de cette intervention. Tous message de provocation sera signalé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des excuses ?! tu t'fous d'moi là scarface ?! c'est mon crew gars ! par principe et j'ai voulu cesser l'activité car tu recrutais n'importe qui et la plupart était des kikoo ne savant même pas conduire ou même freiner, mais je ne savais pas que j'allais être jeté du crew, je pensais que je resterai toujours l'admin est comme toi t'es qu'un trou d'balle (d’ailleurs ma nana m'avait prévenu) qui ne cherche que la gloire, bah t'a même pas essayé de comprendre tu te l'ai approprié ! mais à l'heure d'aujourd'hui j'en ai plus rien a branler c'est juste par principe !

Modifié par Vince Shulze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.