DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Destru on as rien contre la fason dont tu gere le crew , c'est juste histoire de dire qu'il fallait faire un peut de tri dans tous sa , meme si ct pas aujourd'hui , c'est juste histoire de le dire pour ne pas oubliez :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pepere je fini a 16h30 et je rentre a 17h30. No souci, si seulement je devais pas rendre un foutu dossier, creer un amenagement paysager de 40m² et concevoir un projet d'amenagement pour un foyer. Sinon je trouve encore le temps de me mas...asseoir devant l'ordi :whistling:

 

Sinon pour les deux week end ce serait sans moi, y a la fete foraine a coté de chez moi :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un boulot aussi , sauf que je suis en arret depuis pres de 2 mois.. Non mais laisse tomber , il a pas l'air chaud. Enfin il sera chaud pour que sa lui qui le fasse a sa façon nuance.

Bah voila tu connais Supra' ^^

Moi je suis pepere je fini a 16h30 et je rentre a 17h30. No souci, si seulement je devais pas rendre un foutu dossier, creer un amenagement paysager de 40m² et concevoir un projet d'amenagement pour un foyer. Sinon je trouve encore le temps de me mas...asseoir devant l'ordi :whistling:

Sinon pour les deux week end ce serait sans moi, y a la fete foraine a coté de chez moi :thumbup:

Trystan le gitan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai un boulot aussi , sauf que je suis en arret depuis pres de 2 mois.. Non mais laisse tomber , il a pas l'air chaud. Enfin il sera chaud pour que sa lui qui le fasse a sa façon nuance.

Bah voila tu connais Supra' ^^

Moi je suis pepere je fini a 16h30 et je rentre a 17h30. No souci, si seulement je devais pas rendre un foutu dossier, creer un amenagement paysager de 40m² et concevoir un projet d'amenagement pour un foyer. Sinon je trouve encore le temps de me mas...asseoir devant l'ordi :whistling:

Sinon pour les deux week end ce serait sans moi, y a la fete foraine a coté de chez moi :thumbup:

Trystan le gitan !

 

Ouais mais la sa devient carrément saoulant et je suis pas le seul a le penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai un boulot aussi , sauf que je suis en arret depuis pres de 2 mois.. Non mais laisse tomber , il a pas l'air chaud. Enfin il sera chaud pour que sa lui qui le fasse a sa façon nuance.

Bah voila tu connais Supra' ^^

Moi je suis pepere je fini a 16h30 et je rentre a 17h30. No souci, si seulement je devais pas rendre un foutu dossier, creer un amenagement paysager de 40m² et concevoir un projet d'amenagement pour un foyer. Sinon je trouve encore le temps de me mas...asseoir devant l'ordi :whistling:

Sinon pour les deux week end ce serait sans moi, y a la fete foraine a coté de chez moi :thumbup:

Trystan le gitan !

 

Ouais mais la sa devient carrément saoulant et je suis pas le seul a le penser.

 

 

Je te le confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'vous emmerde clairement dites le sa ira plus vite que des "chui pas le seul à le penser" C'EST UN JEU VIDEO LES GARS ! normal que j'passe pas mon temps à filmer et faire des montages merdique et dire oui a tous, chui pas un suce boules, vous avez rejoins le crew pour passer de bons moments avant tout et maintenant y en a qui se plaignent, mais j'vous rappel que vous êtes libre de quitter le crew et j'vais pas pleurer vous inquietez pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha tu m'as viré ? bah c'est joli sa.. Les gens en ont plus que ras le cul de ton ego centrisme, redescend mec, t'es comme tout le monde. C'est pas parce que tu a crée un crew que tu croit que tout le monde va se mettre a te lécher les couilles.. enfin pas pour moi du moins. Mais sache que sa gave beaucoup de gens actifs dans le crew , alors commence par balayer devant ta porte avant de donner des leçons. Tu dit avoir 23 ans , mais t'en est pas digne , t'es pas foutu de pas rager , pas foutu de perdre honorablement. T'es même pas foutu de parler au gens autrement que comme si c’était des merdes. Si c'est sa ta philo , ton culte du sur ego , bah écoute mon pote , faut pas se poser des questions si quand certains jouaient ils t'invitais pas. Je penses que quand tu arrêtera de penser que tu fait mieux que tout le monde , d'une il tombera de la merde, mais en plus de sa , tu tombera de très haut. A bon entendeur. Ah et au fait , c'est pas parce que les gens font des voitures qui ressemblent au tiennes qu'ils t'admirent.. Enfin quelque part sa tombe pas trop mal j'ai un 1.8T a mettre dans une golf , faire un VRAI swap quoi. (je suis sur que tu a une idée de ce dont quoi je parle , tu sait ta civic avec un K20...)

Modifié par Heliks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info je ne t'ai pas viré a titre personnel, certain n'apprécie pas non plus ton coté arrogant (surtout Shadow qui est très susceptible) et ton coté prétentieux du "moi j'ai tout vu, tout fais, j'ai si, j'ai sa, mon chui comme si comme sa et toi t'es une merde clairement, nous en avons marre en plus tu joue toujours dans ton coin avec jarhed_68 donc raison d'plus tandis que nous, nous somme toujours ensemble a rigoler et passer du bon temps.

 

fin de la discution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

je voudrais intégrer votre petite communauté , est ce que sa serait possible s'il vous plait ??

j'ai malheureusement qu'une coquette pour les meet mais rien ni personne nous separera :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH non mon pote , t'as tout faux la , mais jarhed penses la meme chose que moi.. T'es vraiment une qu'une pu**. Et pour ce qui est de shadow , faut voir l'etat du mino.. je t'ai dit balaye devant ta porte avant de parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.