Aoubit

[PS3] Rassemblement Années 1920

Recommended Posts

Salut à tous,

 

0_0.jpg

 

Si vous avez eu GTA V avant la Saint-Valentin de 2014, vous devriez vous souvenir de la 1.10 qui a mis en vente le véhicule Roosevelt pendant le Week-End du 14 février.

 

Alors que nous sommes fin Août et que la 1.16 semble tarder, que diriez vous pour les heureux possesseurs de la Roosevelt qu'on se réunisse dans les studios de Richard ? Le thème vestimentaire serait bien sur en Tenue d'époque avec les gilets et le costard.

 

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir l'acheter ce n'est pas grave, mais il faudrait au moins plus de 3 Roosevelt.

 

Je pense l'organiser le dimanche 17 Août dans la journée (Je prendrai une horaire qui arrangerait les participants) pour ceux qui veulent une date.

 

Si le rassemblement dépassera au moins les 5 membres, je pourrais créer une course en ville afin de voir qui est le meilleur à conduire ce véhicule ;)

 

A oui, une dernière chose : Il est préférable que vous possédiez un micro PS3 mais si vous êtes timide, ce n'est pas grave. Essayer juste de suivre le groupe :ph34r:

 

Merci de votre participation et à bientôt ^_^

 

Participants :

 

- Moi

- Tarkoss

- Trystan29

- Master_Criminel

- Mylenium44

- SupaRosa

- laurkann

- Amazing

- MYTH

- Akonit92

- Naty_Myster06

- Yan22

- Zeiko

- boraburner

- Nhktraa

- Olivia06

 

Quel succès, je m'y attendais vraiment pas. Plus de place...à demain alors ;)

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier la Gusenberg surtout :p

 

Ah oui aussi ;)

 

 

Je participe! J'ai la Roosevelt et un micro. :)

 

Génial, ça nous en fait 2 :) Mais il me faudrait ton PSN par MP

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça reste trop tôt pour moi. :p Je ne peux pas en avant-midi, donc il faudrait que ce soit à partir de 19h ou plus tard (heure de France) pour que je puisse. Mais si c'est trop tard pour vous, c'est pas plus grave. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :D. Je pourrais participer ? Jai la Roosevelt et un micro

 

Oui je t'ajoute ;)

 

Ça reste trop tôt pour moi. :p Je ne peux pas en avant-midi, donc il faudrait que ce soit à partir de 19h ou plus tard (heure de France) pour que je puisse. Mais si c'est trop tard pour vous, c'est pas plus grave. ;)

 

Je pense le faire vers 16h mais si les autres sont d'accord, on pourra rester un peu pour accueillir oh grand maître :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui mais c'est un événement pour les Sony ici :p

 

On est à 10 inscrits (Ce qui est pas mal en plus ^_^ )

 

Pour les inscrits, il faudrait que vous valider officielement votre présence sur le site GTAmulti.fr : http://www.gtamulti.fr/evenements/3019-rassemblement-annees-1920

 

Il reste encore 6 places alors venez nombreux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant