Bourilute

32 sur le Online !

Recommended Posts

 

Heu, quand tu vides un chargeur de fusil à pompe sur un gars et qu'en fait il te tue par derrière parce que sa connexion lague, c'est juste insupportable. Donc imagine des serveurs remplis de gens comme ça...

 

C'est l'anarchie absolue.

 

Mais ça c'est pas le problème de Rockstar. Il disent bien qu'une connexion haut débit est requise pour jouer au Online. Et franchement, j'en ai aussi rien à foutre de ça, ça ne vaut pas le coup de mettre moins de joueurs par sessions jusque parce que certains ont une connexion de merde.

 

 

Ouais ben quand t'as ça en plus des déconnexions et vidages intempestifs de session, c'est plus que chiant, désolé.

Sinon, règle très simple. Il faut un débit minimum pour jouer au Online, si ton débit est en dessous tu joues pas.

 

Parce que si moi je paie une connexion fibrée super chère, c'est pas pour que ça ne serve à rien juste parce qu'un pauvre type joue à 15m de sa box en wifi, et que donc forcément son perso lagge sur les consoles des gens ayant une bonne connexion.

 

Maintenant, si ça ne te gène pas toi, c'est sur que j'aurai beau argumenter, j'aurai quand même tort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, si ça ne te gène pas toi, c'est sur que j'aurai beau argumenter, j'aurai quand même tort.

 

Je suis d'accord sur le fait que c'est chiant, mais pas de là à empêcher les gens d'être plus de 16 sur une session.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Infernus Man à dit:

 

Heu, quand tu vides un chargeur de fusil à pompe sur un gars et qu'en fait il te tue par derrière parce que sa connexion lague, c'est juste insupportable. Donc imagine des serveurs remplis de gens comme ça...

 

C'est l'anarchie absolue.

 

 

 

Ça sent le type qui s'est fait défoncé la fois de trop, et qui l'as mal supporté, alors qu'il allait enfin mettre un kill au type qui le dominait mdr

 

 

 

 

Tu peux apprendre à faire une citation au lieu de faire des remarques débiles.

 

J'ai 1.92 de ratio, je suis donc loin d'être une victime, la prochaine fois pense à checker les stats des gens avant de parler.

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Infernus osef de ta situation lol

Arrête de faire le papa, comme je l'ai dis avant, rien a voir avec la co.

 

Je ne t'agresse pas, mais au fils des posts que j'ai put lire de toi, tu as l'air de ne pas te prendre pour une merde, et tant mieux pour toi.

 

Mais ne nous en fait pas plus profiter par pitié. D'accord ?

 

Edit: C'est bien ce que j'ai dit, tu as mal supporté lol

Fais toi une raison, ça arriveras de nouveaux, qui sait, ton wifi est peut etre perturbé par le frigo de tes parents quand celui-ci se met en route... :paperbag1:

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant, si ça ne te gène pas toi, c'est sur que j'aurai beau argumenter, j'aurai quand même tort.

 

Je suis d'accord sur le fait que c'est chiant, mais pas de là à empêcher les gens d'être plus de 16 sur une session.

 

 

Ok mais dans ces cas là on empêche les gens qui ont une connexion 56k de jouer, pour éviter de pourrir le jeu aux autres joueurs.

 

Et là on peut avoir des sessions avec beaucoup plus de joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais dans ces cas là on empêche les gens qui ont une connexion 56k de jouer, pour éviter de pourrir le jeu aux autres joueurs.

 

Et là on peut avoir des sessions avec beaucoup plus de joueurs.

 

L'idée n'est pas mauvaise je pense. Il suffirait de faire un test de connexion au lancement du Online. Mais là n'est pas le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Maintenant, si ça ne te gène pas toi, c'est sur que j'aurai beau argumenter, j'aurai quand même tort.

 

Je suis d'accord sur le fait que c'est chiant, mais pas de là à empêcher les gens d'être plus de 16 sur une session.

 

 

Ok mais dans ces cas là on empêche les gens qui ont une connexion 56k de jouer, pour éviter de pourrir le jeu aux autres joueurs.

 

Et là on peut avoir des sessions avec beaucoup plus de joueurs.

 

 

Un système de ping minimum comme dans Battlefield 4 :)

 

EDIT: Mais pour le coup c'est vrai qu'on rentre dans le hors sujet là!

Modifié par Bourilute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne t'agresse pas, mais au fils des posts que j'ai put lire de toi, tu as l'air de ne pas te prendre pour une merde, et tant mieux pour toi.

 

Ben heureusement ! Pourquoi ? Il faudrait ?

 

 

C'est ça qu'il faut, regarde:

 

Mais ne nous en fait pas plus profiter par pitié. D'accord ?

 

Je ne veux pas te fustiger, mais gogo qui se prend pour un cador ça va 5mn, merci de t'économiser à l'avenir, je t'en serai éternellement reconnaissant.

 

Bien sur tout ce que je dis à ce sujet est pour le confort de certains sur le forum, voir de tous ;)

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne t'agresse pas, mais au fils des posts que j'ai put lire de toi, tu as l'air de ne pas te prendre pour une merde, et tant mieux pour toi.

 

Ben heureusement ! Pourquoi ? Il faudrait ?

 

 

C'est ça qu'il faut, regarde:

 

Mais ne nous en fait pas plus profiter par pitié. D'accord ?

 

Vous pouvez pas aller régler ça ailleurs ? C'est qu'on s'en fout de vos gue-guerres ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, tu veux pénaliser le monde entier parce que les français ont des connexions de merde ou interdire le jeu à ceux qui n'ont pas une connexion dite suffisante, pour jouer ? Tu ignores donc qu'il y a plusieurs techniques utilisées par les développeurs pour palier à ces problèmes de lags et de connexions et que ça fonctionne plutôt bien sur la majorité des gros jeux.

 

Tu peux avoir du 512k et jouer en ligne sans ce genre de problème. Regarde plutôt si tu n'as pas un petit uTorrent qui tourne ou simplement un virus, ou encore un voisin peu scrupuleux qui squatte ta connexion.

 

À titre d'exemple, je ne suis pas au même endroit toute l'année. J'utilise donc une connexion de 1 mega dans un endroit et de 20 dans l'autre. Et même avec celle de 1 mega, je parviens à jouer correctement sans lags conséquents sur GTAO. Alors oui, rater un mec à cause d'un ghostshot, ça arrive. Mais tous ces trucs-là, c'est aux développeurs du jeu d'y remédier. Pas aux joueurs d'être réellement pénalisés.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon écoute coco, je ne sais pas ce que tu as contre moi. Peut être que mon point vue ne te plaît pas, ok, tu as le droit de l'exprimer. Par contre, de 1, nous sommes en France, et par conséquent j'ai le droit de dire ce que je veux (évidemment tant que ça reste dans le cadre de la loi), n'en déplaise à Mr K4ton67.

 

Je donne mon point de vue, il faudrait limiter l'accès au Online aux personnes ayant une connexion suffisamment performante, permettant un temps de réponse du serveur qui ne ruine pas l'expérience du jeu aux autres personnes. Et là après, c'est du côté de R* que ça se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de souci pour ma part.

 

Pour en revenir aux connexions, je fais des courses sans soucis etc avec moins de 70ko/s libre.

 

Du coup il n'est pas dur d'en déduire qu'il faut très peu, et que c'est donc les serveurs de R* qui patinent...

 

Du coup j'en déduit que certains disent n'imp, et que c'est dans leur habitude. Voilou :)

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon écoute coco, je ne sais pas ce que tu as contre moi. Peut être que mon point vue ne te plaît pas, ok, tu as le droit de l'exprimer. Par contre, de 1, nous sommes en France, et par conséquent j'ai le droit de dire ce que je veux (évidemment tant que ça reste dans le cadre de la loi), n'en déplaise à Mr K4ton67.

 

Je donne mon point de vue, il faudrait limiter l'accès au Online aux personnes ayant une connexion suffisamment performante, permettant un temps de réponse du serveur qui ne ruine pas l'expérience du jeu aux autres personnes. Et là après, c'est du côté de R* que ça se passe.

 

Tu as beau être en France c'est très bien sauf que sur un forum, tu ne pas dire aussi tout ce que tu veux comme dans la rue :/

 

Et je trouve ça très bête comme idée, retirer les joueurs d'une partie à cause de leur connexion internet...LIMITE : On ne tolère que ceux qui ont la fibre optique quant aux autres au revoir :bye1:

 

Et pour moi, je suis pour les sessions pour 32 joueurs. Ca pourrait amener plus de monde lors d'une course ou si il y a un évent GTANF sur les next-gen :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as beau être en France c'est très bien sauf que sur un forum, tu ne pas dire aussi tout ce que tu veux comme dans la rue :/

Et je trouve ça très bête comme idée [...]

 

Tu m'excuseras, mais voir ces deux phrases l'une après l'autre me fait sourire.

 

Et je suis désolé, encore une fois, je n'ai pas la fibre, ma connexion tourne autour des 4mb/s, je suis en wifi, il y a une cloison entre ma box et ma console, et tout tourne correctement. Je n'ai jamais eu de problèmes de ghosting ou téléportation en jeu.

 

Je pense que le nombre de personnes qui serait concerné par une interdiction serait très faible, ce sont vraiment les gens qui jouent avec une toute petite connexion, ou avec une connexion surchargée (quelqu'un regarde la télé en HD, l'autre un film en streaming et télécharge une série...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON.

L'arrivée des next-gen ne changera rien au fait qu'en France beaucoup de gens ont des connexions de roumain, et jouent quand même aux jeux en ligne. C'est à cause de ça que des joueurs bien souvent donnent l'impression de se téléporter.

 

Donc, contre.

. . . :unsure: . . . :eyebrow:

Excuse nous mec! :doh:

Serais-tu parents avec Adolf ou un autre intolérants racistes haineux dans le genre??? :boxing:

T'as qu'à aider google à financer les installation de câble à fibre optique jusqu'à toutes nos caravanes et/ou quitter la France au plus vite!!

 

Plus de monde sur la même map, sa serait simplement génial! différence de co. ou non! ;)

Le seul bémol, les activités disponible sur la map du mode libre : 4 fourgons, un véhicule Simeon, largage de caisse ... ca parait bien pauvre pour 32 joueurs :|

Je me demande pourquoi il y a si peu d'activité en mode libre, pareil pour les activités en général.. ils auraient pu rapporter chacun des points fort des ancien gta. genre le stade de moto cross (san andreas), les suspect a arrêté avec la voiture de flic (gta 4), mission de pompier et ambulance, l'ajout d'une voiture remplie de came à récupéré chez un crew et à ramené chez trevor ou quoi.. enfin je sais pas, il y a tellement de potentiel dans ce jeu et si peu de travail de la part de R* =\

San Andreas il y avais un saccrès gros travail dessus.. Le tuning le plus complet, plus d'activité... Ils adorent créer du neuf, mais tout ce qui marché il ne le rajoute pas sur les nouveaux jeux.. Enfin ca reste que mon avis mais j'ai vraiment l'impression que ce gta était juste une supercherie, du genre un bon jeu mais vendu comme La poule au oeufs d'or ... Bref ils s'endorment sur leur milliards ramassé, alors qu'ils ont un potentiel énorme entre les mains :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu as beau être en France c'est très bien sauf que sur un forum, tu ne pas dire aussi tout ce que tu veux comme dans la rue :/

Et je trouve ça très bête comme idée [...]

 

1) Tu m'excuseras, mais voir ces deux phrases l'une après l'autre me fait sourire.

 

2) Et je suis désolé, encore une fois, je n'ai pas la fibre, ma connexion tourne autour des 4mb/s, je suis en wifi, il y a une cloison entre ma box et ma console, et tout tourne correctement. Je n'ai jamais eu de problèmes de ghosting ou téléportation en jeu.

 

3) Je pense que le nombre de personnes qui serait concerné par une interdiction serait très faible, ce sont vraiment les gens qui jouent avec une toute petite connexion, ou avec une connexion surchargée (quelqu'un regarde la télé en HD, l'autre un film en streaming et télécharge une série...).

 

 

1) Si ça peut te faire plaisir :whistling:

 

2) Moi non plus avec mes 20mb/s mais si tu avais une faible connexion, tu serais le premier à critiquer cette idée vraiment très inutile.

 

3) Ben oui, si on peut virer une minorité sur GTA V autant le faire. Donc ces gens là, ils se plaindront auprès de R* car ils ne peuvent plus jouer juste parce que leur connexion est trop faible mais on leur répondra "Oui mais comme les joueurs ne peuvent pas vous tuer parce que c'est trop lent, on vous à virer "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On t'as dis que c'était pas une idée louable non ?

 

Franchement c'est crade de vouloir imposer ça à ceux qui n'ont pas la chance d'avoir autant de co que toi. Que tu ne le comprenne pas, ça je peux l'imaginer, mais pas l'accepter.

 

Tu sais que ce n'est pas un choix d'avoir une co de merde, tout comme celui de ne pas avoir de tunes ou autre ?

 

En 6 mois de jeu la situation que tu décrit -et qui te met visiblement hors de toi- à du se produire 3 fois je crois pour ma part.

 

Du coups je ne comprend vraiment pas pourquoi tu t'égare de la sorte. Tu aime pas quand on est pas de ton avis ?

 

Ou alors ça t'avais gâché la journée de te faire défoncer et tu ne t'en ai pas encore remis ?

 

Pour ce qui est de dire ce que tu veux ici, et bien non tu n'en as pas le droit, ce n'est pas un fofo publique qui appartiens à l'ensemble des habitants de cette planète, il est privé, et donc régie par des règles imposées par ceux qui le gèrent, et qui limite bien évidemment les excès, et heureusement.

 

Signé un COCO qui n'aime pas les gens qui veulent imposer des choses qui les arrangent EUX.

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

NON.

L'arrivée des next-gen ne changera rien au fait qu'en France beaucoup de gens ont des connexions de roumain, et jouent quand même aux jeux en ligne. C'est à cause de ça que des joueurs bien souvent donnent l'impression de se téléporter.

 

Donc, contre.

. . . :unsure: . . . :eyebrow:

Excuse nous mec! :doh:

Serais-tu parents avec Adolf ou un autre intolérants racistes haineux dans le genre??? :boxing:

 

Tu es sérieux toi ?

 

3) Ben oui, si on peut virer une minorité sur GTA V autant le faire. Donc ces gens là, ils se plaindront auprès de R* car ils ne peuvent plus jouer juste parce que leur connexion est trop faible mais on leur répondra "Oui mais comme les joueurs ne peuvent pas vous tuer parce que c'est trop lent, on vous à virer "

 

En suivant ce raisonnement, on aurait du rester sur Windows 3.1. Bah oui après tout, ça permet aussi d'aller sur Internet... :ermm:

 

 

 

 

:doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.