sebaline

[Rockstar mail] Recensement des Modeurs

Recommended Posts

qu est ce tu comprends pas dans MP ou TOPIC CONCERNÉ

 

Et tu fera croire a personne que tu es en god mod car a la partie d avant on t est tomber a 4 dessus :p

 

Remarque c est pas tant du HS Vu que tu justifie l utilisation de tricher au dépend des autres.

Usage du god mod on devrait t ajouter a la liste du premier post en fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba vasy tu peut même me signaler et me faire bannir, le temps que tu lise ça je serais déjà revenue

mais après c'est pas de ma faute si vous aviez fais les bonhomme en étant niveau 150 et moi largement inférieur à vous, mais c’est vrai y'a que comme ça que vous savez joué faire chier le maximum de gens avant de vous barrer comme des sous merdes. alors que moi contrairement à vous je kill personne avec mon godmod, mais si je croise des echo ne t'en fais je ferais ce qu'il faut

Modifié par Dams54320

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si je croise des echo ne t'en fais je ferais ce qu'il faut

tu veut faire la guerre à tout un crew seulement pour un accrochage...?? :lol:

 

 

bon...vous êtes combien...?

 

#loliloolmdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dis ça, mais genre certain de votre crew font les bosse en ce mettant a 4 contre 1, tellement simple de faire ça

et après vous direz sécurisation de session et tout

pff nimp vous faite chier plein de monde sur le multi donc faite pas genre vous faite rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marre de ces moddeurs !

 

Je suis tombé sur un rageux qui m'a éteint les réacteurs de mon avion, a mis mon perso à genoux les mains sur la tête (simulation d'un braquage) et après m'a fait brûler continuellement, impossible de jouer.

 

Je suis pour qu'on les signale sans hésitation, moddeur du mal ou moddeur du bien c'est raclures n'ont rien à faire en sécession publique !

 

Il faut aussi les signaler et les exclure systématiquement, c'est nos seules armes jusqu'à ce que R* bouge leur cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc le jeux est devenu pourrave ?

Alors je souhaite qu'une chose c'est que tout le monde modde, comme ça toutes les sessions seront à chier.

En attendant je signale encore et encore, ça me prend 30 secondes à tout casser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc le jeux est devenu pourrave ?

les moddeurs sont là depuis le début du online...des fois ils se font plus discrets des fois non...

 

 

Je sais sauf que là ça pullule. Surtout que tout est mis à disposition pour modder même pour le plus petit des noobs n'y connaissant rien.

 

Et puis tous les glitchs permettant l'invincibilité du joueur et l'indestructibilité de la voiture, à la portée d'un plus grand nombre encore, ça devient injouable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire quelque chose:

 

De 1:Ceux qui ne s'y connaissent pas en hack ne sont pas forcément des noobs....

 

Et de 2:Si tu n'est pas content car il y a des moddeurs dans les session alors tu peut aller en session sur invitation...

 

 

Je ne dit en aucun cas que je suis un moddeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée du topic n'est pas mauvaise, mais au final c'est un peu inutile. Même si vous envoyez les noms de hackers / glitcheurs à Rockstar, tant que vous ne n'avez pas de preuves (photos, vidéos), ils ne feront rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au mieux de mettre le godmod tu pouvais pas tout simplement quitter ?

 

Tu c'est a 4vs1 y a quand meme moyen de s'en sortir sans godmod meme si c'est déloyale, par contre passer en godmod sa prouve juste ta faiblesse et c'est pire ( puisque y a rien a faire)

Modifié par mbmkamikazzamv63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire quelque chose:

 

De 1:Ceux qui ne s'y connaissent pas en hack ne sont pas forcément des noobs....

 

Et de 2:Si tu n'est pas content car il y a des moddeurs dans les session alors tu peut aller en session sur invitation...

 

 

Je ne dit en aucun cas que je suis un moddeur.

 

1 - C'est justement pour ça, que le hack est à la portée de tout le monde est donc au 1er noob venu ;)

 

2 - Modder c'est triché, c'est pas à moi de me foutre en session sur invite parce qu'un trou du cul qui sait pas jouer vient modder sans demander la permission des autres joueurs du serveur en étant invincible ou trollant avec ses commandes les joueurs. Si t'as pas d'ami pour modder en session en privée tu viens pas casser les burnes aux joueurs réglos en session publique.

 

Ca fout la merde sur les serveurs, on peut plus buter un noob avec une prime parce qu'il est invincible, on peut plus buter un type sans que derrière il rage et s'amuse à niquer ta partie en te tuant par le saint esprit.

 

Et tertio : J'crois que t'as pas compris l'utilité et le sens d'une session publique. Une session publique c'est un serveur avecdes gens qu'on connait pas et que par politesse on fout pas la merde avec ses god mode sans en demander au préalable l'autorisation aux joueurs du serveur, surtout que c'est strictement interdit par R* puisque c'est du hack pur et dure.

Donc go sur session privé, là je peux te dire que tout le monde s'en branle et limite R* aussi par la même occasion que tu godes mode seul ou avec tes potes.

Modifié par Tribooster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je vois pas pourquoi je devrait quittez, il serais trop contant et aurais réussis a me faire changé de session.

j've juste ètre tkl, tué personne et surtout que personne ne vienne me faire chier mais quand j'lai pas, on vient constamment m'emmerder et faire les activité merdique qui rapporte des miettes c'est pas pour moi, donc en gros je devrait laissé me faire défoncé a 4/5 contre 1 parce que c'est marrant pour les bouffons qui pense qu'a faire chier tout le monde et bien entendu niveau 150 et plus contre un niveau 50 qui a presque pas d'armes pour ce défendre

Modifié par Dams54320

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T avais pas une jambe cassé non plus?

Tu m explose vraiment de rire!

Si on ta tirer dessus c est que tu fesais du bazar dans la session. Si tu veux être tranquil ya le passif , mais en passif tu ne peux pas troller des gens. J etais seul contre toi en god mod

Donc oui j en appeler des renfort (on etait 3 echo un hawk pas 6) on ta enlever ton godmod en t ecrasant avec le tank et on ta corriger car le god mod et le cancer des session en ce moment.

Tu veux etre tranquil mode passif , alors arete ton cinema "gaumont".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila donc vos seul idée, c'est mode passif ??

ok donc en gros je dois me mettre mode passif sur un toit pour être tkl ??

quel excellent jeux alors les c****** comme toi peuve faire chier tout le monde dans une session en toute impunité et les autre qui ont des armes de merde ne peuve rien faire

super concept et a priori tuée les cible de lester ou vendre des voitures, si vous considéré ça comme du bazars

mais maintenant j'ai compris tkt pas , j’espère ne pas croisé d'echo sinon ça seras le rage quit et n'oublié pas de signalé hein qu'on rigole un peu quand même

Modifié par Dams54320

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant