baracoudafute

pour ou contre les glichs?

Recommended Posts

Je suis entièrement d'accord avec toi, sauf que aux lieu de tricher il y'a les gta$ du store. En gros ok tu veux pas farm ou plus farm tu dois payer mais pas tricher :(

Oui ok il pourrait s'acheter des gta $$$ pourquoi pas. Mais honnêtement, tu as vu leur prix prohibitifs ??? Même Bill Gates aurait dit que c'est du foutage de gueule :lol:.

 

Ils auraient pu les mettre mais à un prix rikiki, mais non R* a choisit l'excès au lieu de la retenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu les mettre mais à un prix rikiki, mais non R* a choisit l'excès au lieu de la retenu.

 

Rockstar veut prioritairement récompenser le temps de jeu. Si tu es impatient, tu as les shark card (une "triche" autorisé en payant).

Le problème ne vient pas de Rockstar, il vient des joueurs trop gourmands, matérialistes (le comble dans un jv) et impatient.

 

@Dje La Planque, la comparaison avec les codes triches solo est totalement hors propos.

Modifié par soyphrenn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ils auraient pu les mettre mais à un prix rikiki, mais non R* a choisit l'excès au lieu de la retenu.

 

Rockstar veut prioritairement récompenser le temps de jeu. Si tu es impatient, tu as les shark card (une "triche" autorisé en payant).

Le problème ne vient pas de Rockstar, il vient des joueurs trop gourmands, matérialistes (le comble dans un jv) et impatient.

 

@Dje La Planque, la comparaison avec les codes triches solo est totalement hors propos.

 

Même si ce que tu dis serait vrai, est-ce que mettre des shark cards à des prix 2 fois moins cher qu'actuellement irait à l'encontre de ton idée de récompenser le temps de jeu ?? Pour moi la réponse est non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2.50 pour 100 000 $ que tu vac depenser en 30 seconde en voulant faire le plein d'un sniper et d'une mitrailleuse. Serieux, je veux bien etre d'accord qu'ils essaye de rentabiliser un max, mais de la a nous faire payer plein pot pour de la merde, c'est bon quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si ce que tu dis serait vrai, est-ce que mettre des shark cards à des prix 2 fois moins cher qu'actuellement irait à l'encontre de ton idée de récompenser le temps de jeu ?? Pour moi la réponse est non.

 

7,5 € pour 500.000 GTA$... Quand tu vois le paquet de clopes au même prix que certains s'enfilent par jour... Tout est relatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'avais dit soyphrenn, tout le monde trouve que les prix des shark cards sont abusés :)

 

Car le but n'est pas d'acheter chaque fois des shark card. Tu peux jouer aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je te l'avais dit soyphrenn, tout le monde trouve que les prix des shark cards sont abusés :)

 

Car le but n'est pas d'acheter chaque fois des shark card. Tu peux jouer aussi ;)

 

Cherche pas, les personnes qui sont susceptibles d'acheter leurs shark cards ne sont pas des personnes qui jouent énormément au jeu mais plutôt des personnes qui n'ont pas le temps de farm par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance:

 

Perso j'ai jamais glitcher, pas mal jouer et plutôt peu farmer les missions mais plutot axé mon temps de jeu sur les activités.

 

J'ai pu remplir mes 2 garages et les voitures correspondaient avec ce que j'avais comme thune et j'en été très content.

 

Mais bon voilà, c'est pas un MMO avec ses avantages.. Et quand je vois passer le Liberator sous le nez parceque j'ai pas la thune, ça m'embête un peu de ne plus pouvoir me le procurer.

D'autant plus que je n'ai pas envie que mon expérience de jeu se résume à farmer et encore moins dépenser des €€ pour m'acheter une caisse virtuelle, faut pas pousser le bouchon, le jeu je l'ai acheté mais point.

 

Il y a 3 jours j'ai glitchais, j'ai 20 millions, mon garage a légérement changé car j'ai pu me faire plaisir, tester 3 jantes sur ma caisse avant de me décider. J'emmerde personne, ça fait 1 an que je joue, j'ai joué réglo, le système des GTA$ est bancale et mal équilibré. Il n'est pas question que je farme ou dépense des € pour acheter des dollars virtuels.

 

Bref, Oui aux glitchs (de thune au moins)!

 

Le reste des glitchs, moddeurs et autres, sincerement j'en croise rarement (c'est peut être lié à mon style de jeu) et j'ai du être embêté 1 fois seulement.

Modifié par Cocodyroots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peux tu préciser le fond de ta pensée stp

 

mes mps sont ouverts si tu préfères

 

Ca me parait pourtant clair. Les priorités sont ce qu'elles sont évidemment. Mais ca ne t'autorise pas à tricher/voler pour obtenir ce que tu ne sais pas acquérir sans tricher/voler.

 

Bref, Oui aux glitchs (de thune au moins)!

 

Sauf que les glitchs sont les glitchs. Soit tu acceptes tous les glitchs soit tu les acceptes pas. Il n'y a pas de ceux la oui, ceux la non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyphrenn, mon argumentation autour des codes de triche en solo n'est pas hors propos.

 

Pourquoi? Parce que comment un éditeur qui fournit lui-même des codes de triche depuis les tous premiers opus de la série, n'est pas lui-même responsable de la façon de jouer des gens et de leur appréhension du jeu?

 

Je joue à GTA depuis le tout premier et ce ne sont pas des joueurs qui ont inséré ces codes dans les jeux mais les développeurs de ceux-ci.

 

Dans un jeu de combat on te donne des tricks pour faire de meilleurs combinaisons, pas des codes d'invincibilité.

 

Là c'est fourni sur un plateau mais si j'ai toujours réalisé les modes histoires sans tricher, après l'avoir fini il peut arriver qu'on ai envie de voir ce que cela donne. Parce qu'on nous le donne.

 

Aujourd'hui on a en plus des modes qui aident à changer certains aspects d'un jeu mais là ça fait depuis 1997 qu'on nous dit : "Eclatez-vous dans GTA!"

 

Donc oui, avoir un système bancal n'aide pas à inciter les joueurs à changer. J'étais plus que content en découvrant le Online de voir la progression possible. Mais bon, quand tu vois qu'après le niveau 120 tu n'as plus rien à débloquer, que tu peux monter jusqu'à 8000 et donc qu'il y a 7880 niveaux inutiles, pourquoi ne pas donc juste jouer pour se faire plaisir?

 

Il y en a des moyens de rendre le jeu plus pertinent, plus amusant sans pour autant réduire le taux de cash cards vendus. Moi-même, tu me dirais qu'il y a des Cash Cards à 3€ pour 20Millions de GTA$, j'hésiterais. Mais là, ce n'est pas le cas et gagner de l'argent en jeu n'est pas difficile mais juste teeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiblement redondant.

 

L'économie est bancale, le prix des cash cards est exorbitant, le contenu ajouté est progressivement excessif sans que l'on ai d'ajouts majeurs quant aux gains (ah si! Ya la cible de Lester... un PNJ inoffensif qui spawn dans un Cavalcade, verrouillable en Buzzard ou Lazer...). Donc ouais, tricher un peu pour soi-même et sans emmerder les autres, je trouve ça équivalent finalement à tricher en solo en utilisant un code.

 

Et les munitions tu peux en récup en créant une capture ou même une course GTA bidon où tu auras posé des armes à un endroit spécifique. Pas besoin d'en acheter donc.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant