mbmkamikazzamv63

Vos plus beaux kills

Recommended Posts

Hichem_du34 des BIKO ki m'attaque avec ses 3 potes... Je prend mon fusil a lunette je tire UNE SEULE BALLR sur sa tête ... :crying2: AUREVOIR le lazer ! Puis je reçois "FDP T NUL" ..

 

Puis je suis en lazer et un BIKO(MODS) un pote du modder est invisible sans qu'on le sache sur le radar pendant une longue durée ... Je vois un lazer je pensais que c'etais un PNJ puis je vois la façon de se déplacer que c'est un peu bizarre.. Je me dirige vers la mer du ZANCUDO pour piéger et contourner notre LaCrizoMik ... Je le contourne puis BIM... "merde il m'a eu " il est en lazer je fais comme il ma fais je me met en invisible sur le radar je détruit lui et son lazer "Ouuuuiii FDP C'EST FACILE DE FAIRE. Ça..

 

Ensuite la même chose contre le chef des BIKO(Ronaldo) Il est en Lazer godmod son soumis Hichem sont a deux sur mon lazer.. pendant 20 minutes.. Je l'ai fait tourné en bourique(N'oublions pas que j'avais une vingtaine d'occasion de détruire le lazer de Ronaldo mais bon en godmod quoi''...) J'ai pu seulement detruire le Lazer de Hichem le rageux des sables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

A oui , c'étais vraiment le kill le plus épique de la soirée , quand je vois Maxouu a tué Rockstardust lorsque il étais en hélico on a tous gueuler dans le micro xD Hier j'ai eu l'occasion de faire l'un des plus beau kill que j'ai fait : Session avec les ECHO ( Geo , golden etc ) et là à l'aéroport sur le toit du spawn de Luxor , Un avion de voltige s'approche je tire une balle puis une seconde , One Shoot ! J'étais tellement surpris par contre pas trop fier de moi non plus vu que c'étais un allier et je le savais pas :(

 

 

ah oui yes je m'en souvient de celui la il est tout récent, te voyant en fight a l'aéroport l'une de mes zone favorites pour sniper et de plus te voyant sur mon Hangar fétiche je te rejoint, me pose avec mon hélico et Bim je te voit Headshot le pilote d'avion en vol :lol:

 

j'ai fait Ok l'est chaud le biloule je savait pas qu'il sniper le salaud :p

 

J'ai pas fait 5000 kills au fusil de précision lourd ( 4984 pour être exacte ) pour rien ^_^

 

Hichem_du34 des BIKO ki m'attaque avec ses 3 potes... Je prend mon fusil a lunette je tire UNE SEULE BALLR sur sa tête ... :crying2: AUREVOIR le lazer ! Puis je reçois "FDP T NUL" ..

 

Puis je suis en lazer et un BIKO(MODS) un pote du modder est invisible sans qu'on le sache sur le radar pendant une longue durée ... Je vois un lazer je pensais que c'etais un PNJ puis je vois la façon de se déplacer que c'est un peu bizarre.. Je me dirige vers la mer du ZANCUDO pour piéger et contourner notre LaCrizoMik ... Je le contourne puis BIM... "merde il m'a eu " il est en lazer je fais comme il ma fais je me met en invisible sur le radar je détruit lui et son lazer "Ouuuuiii FDP C'EST FACILE DE FAIRE. Ça..

 

Ensuite la même chose contre le chef des BIKO(Ronaldo) Il est en Lazer godmod son soumis Hichem sont a deux sur mon lazer.. pendant 20 minutes.. Je l'ai fait tourné en bourique(N'oublions pas que j'avais une vingtaine d'occasion de détruire le lazer de Ronaldo mais bon en godmod quoi''...) J'ai pu seulement detruire le Lazer de Hichem le rageux des sables.

La dernière fois avec Batman des Biko , tellement il étais nul en lazer , malgré qu'il soit en godmod , n'est pas arriver une fois à passer derrière moi , et durant tous les tournants j'avais eu une occasion de le tuer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie video loyd :thumbup: je viens de mater la vidéo a nouveau et toujours aussi bien, des Bon petits snipe comme j'aime, particulièrement sur les pilotes d'hélico, mes cibles favorites :p

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en moto et je poursuis un mec, il s'arrete dans chantier pour me tendre une embuscade, moi qui suis derriere prend une pente fais de gravats ce qui eut effet de faire decoller ma moto en l'air et pendant que je suis en l'air je leu lance une bombe collante et tout explose puis j'atteris, le mec avait trop la rage.

on n'aurait dit un film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yier, j'etais dans une session ça tirais de partout, il y'avais un mec qui campais sur le toit du LS custom. Je réapparais sur une route qui est comme une colline, je le snip en 2 seconde . Paff :bye1: le sang est resté sur le mur sur lequel il se cachait. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut avoir le liberator aux couleurs du pays de son choix? Je vois que Lloyd l'a aux couleurs de la belgique

 

Non le liberator est seulement dispo en version USA, par contre pour les joueur sur new-gen (qui me semble sont des anciens joueurs old-gen) il y a le Marshall (un autre monster truck, avec des caractéristiques très similaire, mais disponible avec différentes nationalités au choix, USA, France, Allemagne, Belgique, Bresil, Canada etc ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve qu'un kill au snipe a plus de mérite qu'un kill au pistolet, car déjà y a pas la visee auto et on peux pas se déplacer avec quand on est trop loin. D' ailleurs je me marre en tirant et courant avec le sniper lourd a l' épaule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus beau kill, c'est les miens!

 

Sans rien toucher, en restant sagement dans ma caisse, j'ai buter toute une session, plusieurs fois!

 

 

Plus sérieusement, j'étais avec Supra au LSC du centre, lui était dedans, moi, j'attendais sur le parking

 

D'un coup j'entendais des explosions dans tous les sens (le truc d'un modder), sauf que je voyais "scratch à tuer...des 10ène de fois..avec des mauvais joueurs.........

 

Pas grave dans l'absolu, sauf qu'une bonne demi-heure avant, dans une autre session, j'ai reçu une nouvelle info (ou intox) concernant les mauvais joueurs et tricheurs...dont je ne me souviens plus de se qu'elle disait..

Modifié par Stf-Nova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant