GreenVivi

Bug du téléphone

Recommended Posts

Actuellement j'ai un énorme problème dans GTA V avec le téléphone, et plus précisément Internet.

J'avais déjà rencontré ce problème en mode Online et je ne pouvais plus sortir de chez moi, mais jusqu'à présent le mode solo était épargné. Dès que je clique sur l'icône "Internet" de mon phone, la page reste une demi-seconde puis se ferme et je ne peux plus utiliser des menus comme le switch. Impossible de rouvrir Internet ou un quelconque menu du phone après ça. Du coup, je ne peux même pas continuer la mission Epsilon, j'ai marché 8 km dans le désert pour être bloqué par un bug pourri...

Je précise que je n'ai jamais utilisé de mod, de glitches ou même de cheat codes. Est-ce que quelqu'un sait d'où ça vient et comment y remédier ? Merci beaucoup :)

Dit moi, as tu modifier ta sauvegarde avec le Hazard's Save Editor ?

Non plus, je n'ai jamais fait quoi que ce soit d'illégal ou même de pas conseillé (genre faire des cheat codes, actuellement je n'en ai encore jamais fait) sur la save de mon jeu. D'où ma plus grande incompréhension.

Modifié par GreenVivi

Franchement, ça ressemble (encore) à un cas de sauvegarde corrompue par un bug. Dans ces cas, il n'y pas de solution, mis à part de recommencer avec une nouvelle sauvegarde malheureusement.

Franchement, ça ressemble (encore) à un cas de sauvegarde corrompue par un bug. Dans ces cas, il n'y pas de solution, mis à part de recommencer avec une nouvelle sauvegarde malheureusement.

Y'a vraiment aucun autre moyen de régler ça ? Genre vider le dossier GTA 5 sur le DD de la 360 ?

Je suis pas fan de cette méthode non plus, mais si ça peut m’éviter de tout recommencer...

Modifié par GreenVivi

Merci à tous de vos réponses. Je vous crois solo et Yan quand vous dites que ça vient de la sauvegarde corrompue, mais dans ce cas comment ça se fait que le problème soit apparu sur le online en premier ? Je vais déjà essayer de supprimer le dossier de la mémoire comme ils le disent sur le sitoff, et après je verrai.

Si vraiment j'ai à recommencer le mode histoire, j'aurai vraiment la rage. 79% amassés précieusement, parfois d'extrême justesse, et après ces missions la je me disais "Bon, au moins c'est fini, j'aurai pas à les refaire"... Et hop, un vieux bug à la con vient tout exploser. Marre de R* et sa protection ridicule du contenu des joueurs, je pense que je vais me calmer les nerfs avec forza et FIFA pendant un temps.