Choupi

Toujours plus, toujours plus fort, toujours plus de GLITCHS ! :3

Recommended Posts

 

 

Bah mec, j'en savais foutrement rien ! Effectivement, je ne pensais qu'il était possible de se faire ça ! Je ne me suis tapé que des mission a 5000$ et encore. --' !

 

Merci :)

Par contre elle est dispo au niveau 75 :/

Sinon il y a "Un soupçon de coke" Dispo à partir du lvl 45 très rapide à faire avec un Buzzard mais elle rapporte 13500$

Ah ouais voilà.. Donc c'est bien ce que je disais..

En dessous d'un certain niveau tu dois ramer..

Bon c'est bon a savoir quand même je te remercie ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pardon ??? Avec quelle mission mec je prend tout de suite ! Et tu sais, je pense pouvoir m'estimer bon joueur avec l'expérience de plusieurs genre de jeu, sans aucune prétention, sans parler des anciens gta, et autre uncharted et fps etc.. et je suis pas plus con qu'un autre, et bah merde, malgré tout tu vois si tenleve les frais de muntions en 1h j'atteins au mieux 25000$ de bénéfice..

 

Vol d'infos^^ 5 mn 18750$

 

faux vraiment pu savoir quoi faire pour rester faire vol d'infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux ajoute moi sur le PSN (marqué à droite) et dès que je te vois co on se fait une session Vol d'infos :)

On fait ça ! :) par contre te fous pas de mon pseudo.. J'étais jeune et innocent --' :p

 

Je tajoute dans lapres midi !

Modifié par DeePurpleSR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde sur le topic "toutes les missions" tu auras le rang d'accessibilité, le gain potentiel et voir même d'autres infos.

 

Choupi, tu m'avais déjà étonné la dernière fois, mais là je m'incline sur ton retour en arrière. Chapeau! Peu sont capables d'une remise en question. Vraiment bravo!

Pour compléter ce que tu dis, on pourrait presque dire que le problème n'est pas le glitch, mais ce que le joueur va en faire, en gros, le problème ce sont les joueurs :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde sur le topic "toutes les missions" tu auras le rang d'accessibilité, le gain potentiel et voir même d'autres infos.

 

Choupi, tu m'avais déjà étonné la dernière fois, mais là je m'incline sur ton retour en arrière. Chapeau! Peu sont capables d'une remise en question. Vraiment bravo!

Pour compléter ce que tu dis, on pourrait presque dire que le problème n'est pas le glitch, mais ce que le joueur va en faire, en gros, le problème ce sont les joueurs :D

Merci de l'info :) !

Et je commente ta dernière phrase, qui ne m'est pas adressée mais quand même, c'est justement ça qui rend le glitch aussi mal vu, et moi le premier ! Mais c'est justement pour ça que les gens qui l'utilisent pour s'amuser avec leurs amis ne méritent pas des remarques comme a pu le faire la personne de tout a l'heure ! Dou ma réaction ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

pour l'argent cest pareil tu peut te faire entre 150000 et 300000 tout les jour en jouan 1h ou 2h fau juste savoir jouer

Pardon ??? Avec quelle mission mec je prend tout de suite ! Et tu sais, je pense pouvoir m'estimer bon joueur avec l'expérience de plusieurs genre de jeu, sans aucune prétention, sans parler des anciens gta, et autre uncharted et fps etc.. et je suis pas plus con qu'un autre, et bah merde, malgré tout tu vois si tenleve les frais de muntions en 1h j'atteins au mieux 25000$ de bénéfice..

jparlais pas de missions sa ne rapporte pas

Bah moi je partais du fait qu'au fur et a mesure qu'on avançait les missions on gagnerait pluss d'argent.. Comme dans un scénario quoi..

Mais non !

 

Et donc , tu pourrais me dire les quelles (activités) rapportent plus a part vol d'infos si ça te dérange pas ? (Si on peut éviter d'avoir a glitcher je ne dis pas non)

 

moi je ne fais que des course des affrontements des captures et au bout de 1h de jeux au minimun j'ai 150000dollar en liquide sur moi et ces accessible a tou les niveau tu peut te taper des barre de ouf contrairement au mission ou tu galere kan ya des joueurs qui font les ksos sa fai plus peter un plomb

Modifié par BlackanWeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à certain de comprendre mon dégoût, puis bon j'ai même pas envie de répondre aux insultes cela me semble aussi inutile que leur existence, merci d'avoir supprimé le topic pour être invincible, c'est très correct de ta part, moi aussi je quitte le topic car j'ai le sentiment d'avoir fait prendre conscience à certains que la triche n'arrange jamais les choses, bon jeu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel débat,c est zone de turbulence par ici. Je cautionne les glitchs d argent surtout vu les prix exorbitants dans Los Santos. Par contre les invincibles ou invisibles pas top. Heureusement je n en ai pas encore croise sur Xbox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde sur le topic "toutes les missions" tu auras le rang d'accessibilité, le gain potentiel et voir même d'autres infos.

 

Choupi, tu m'avais déjà étonné la dernière fois, mais là je m'incline sur ton retour en arrière. Chapeau! Peu sont capables d'une remise en question. Vraiment bravo!

Pour compléter ce que tu dis, on pourrait presque dire que le problème n'est pas le glitch, mais ce que le joueur va en faire, en gros, le problème ce sont les joueurs :D

J'ai fait une bêtise, je serai encore plus bête de pas la rectifier...

C'est pas parce que je poste des Glitchs que je suis pas contre ceux qui les utilisent mal.

Comme je t'avais dit pour les Wallbreachs, les trouver me permet de connaitre mon ennemi et de le déloger facilement. ^^

Le mieux serait que tout le monde soit gentil et fasse ses Glitch dans leur coin mais comme avec tout (que ce soit IRL ou IG) des gens utiliseront les choses à de mauvaises fins.. C'est comme ça.

Connaitre son ennemis pour le vaincre ^_^

Bon brefons!

Y'a pas un glitch d'argent qui permet de gagner pas mal?

Le Glitch de la Elegy est Patché.

Des gens m'ont dit que le Glitch de la prostituée remarchait, mon équipe est partie essayer :p

Modifié par Choupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vérité fait mal pour certains, vous avez donc bien des choses à vous reprochez sinon vous n'auriez pas une telle réaction, pour moi c'est de la triche et rien d'autre, je suis niveau 287 sans triche et j'en suis fière, jamais je n'ai acheter d'argent facile à un prix exorbitants, je suis juste un joueur correct qui joue normalement, vous vous dite fan mais vous pourrissez le jeu d'une certaine manière en trichant et peu import la hauteur du préjudice, qui vole un uf vole un buf . Effectivement la communauté GTA NF a bien changé depuis mon inscription il y a 8 ans tout de même !

je suis de ton coté ;) je comprend exactement ton raisonnement et ta façon de jouer car j'ai la même. a écouter certain tu na pas le droit d'aller dans certains topic car tu les pratique pas. bref j'approuve totalement cette phrase que tu a prononcé " vous vous dite fan mais vous pourrissez le jeu d'une certaine manière en trichant et peu import la hauteur du préjudice " !! que cette phrase reste le résumé de tout dialogue de tricheurs. sache que tu n'est pas le seul a jouer réglo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc est sur!!!! Les commentaires pour ou contre les glitch ne servent à rien ici car vous êtes sur la page de choupi!!! si vous voulez en parler ouvrer une page dédié à cela il y a rien de personnel la dedans donc pour certain ne rager pas ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Tout a été dit ! Faire des glitchs c'est pas bien ! Faire la guerre c'est pas bien non plus!!!!! Bon ça va bien se passer , on passe à autre chose et comme dit djo créez une page si ça vous fait plaisir ! Moi je viens ici pour quelques bonnes astuces , qui ne polluent pas le jeux , la dessus nous sommes d'accord , et pour la bonne humeur de Choup et mr remix ! Bref amusez vous!!!u

Modifié par Jokool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant