Choupi

Toujours plus, toujours plus fort, toujours plus de GLITCHS ! :3

Recommended Posts

Very complicated le glitch pour le Cargobob, d'ailleurs pourquoi ne pas l'avoir mis d'office chez Pegasus comme tous les autres hélicos ? Logique R* ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut désormais appelé le mécano pour que le glitch sur la elegy marche

Ah OK, parce que j'avais essayé sans au moins 3 fois et rien.

 

Pour le coup, si il faut appeler le mécano c'est plus vraiment intéressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Very complicated le glitch pour le Cargobob, d'ailleurs pourquoi ne pas l'avoir mis d'office chez Pegasus comme tous les autres hélicos ? Logique R* ...

 

Car il y a des missions où tu dois alle en recuperer un a la base militaire, sinon il y aucun interet a certaine missions. Logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça revient au même puisque dans les 2 cas tu dois te déplacer pour choper ton hélico, et puis en mode libre c'est marrant les cargobobs mais des fois galère pour en trouver un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il faut désormais appelé le mécano pour que le glitch sur la elegy marche

Ah OK, parce que j'avais essayé sans au moins 3 fois et rien.

 

Pour le coup, si il faut appeler le mécano c'est plus vraiment intéressant...

 

Ouais.. A chaque fois on doit attendre plusieurs minutes.. :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est ici que l'ont retrouve tous les p´tits branleurs qui ne savent pas jouer correctement et qui ressente le besoin de faire chier le monde avec leurs glitch et hack à la con, je trouve honteux qu'un tel topic puisse existé ici sur gtanf, pourtant un site de fan ! Le seul fait qu'un topic du genre existe ne vous donne plus aucun crédit face à R* en tous cas pour les consoles de salon, les modes sur PC y'a aucun problèmes je suis pour, mais bordel laissez les joueurs de consoles tranquille R* nous a fait un jeu magnifique et faut toujours des branleurs pour tous pourrir, honte à vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est ici que l'ont retrouve tous les p´tits branleurs qui ne savent pas jouer correctement et qui ressente le besoin de faire chier le monde avec leurs glitch et hack à la con, je trouve honteux qu'un tel topic puisse existé ici sur gtanf, pourtant un site de fan ! Le seul fait qu'un topic du genre existe ne vous donne plus aucun crédit face à R* en tous cas pour les consoles de salon, les modes sur PC y'a aucun problèmes je suis pour, mais bordel laissez les joueurs de consoles tranquille R* nous a fait un jeu magnifique et faut toujours des branleurs pour tous pourrir, honte à vous .

alors la c'est un commentaire que j'apprécie! combien de fois j'ai pu le pencer ou même le dire mais bon tu te fait allumer quand tu dit ce que tu pense des tricheurs lol. compte en banque a zéro pour tout ces tricheurs ...... jte soutient mec ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'argent, je ne parle pas des glitchs de cheaters que je réprouve avec force !

 

R* abuse sur les tarifs in game (50 000$ un klaxon WTF?!), et IRL (sharkcards), normal que des joueurs n'ayant pas toutes leurs journées pour jouer choississent la facilité pour profiter pleinement du jeu et ne pas en devenir son esclave en farmant des missisons toutes aussi inintéressantes les unes que les autres !

Les seules missions que j'ai plaisir à faire ou refaire sont celles du solo, avec des personnages, des dialogues, une histoire, bref un scénario quoi.

 

Après si tu es contre les money glitch, libre à toi, mais ne vient pas faire chier les autres, parce que là c'est toi qui passe pour un emmerdeur de première !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glitch sous la map, Choupi, je ne te soutiens plus. On avait pourtant parler en MP d'une certaine éthique... Déçu.

A poster cela ici, pour moi tu t'abaisses au niveau (voir pire) des "utilisateurs" de ce genre de glitch...

Tout ça pour des vues, de la "popularité"... Consternant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a deux façon de voir les choses, soir pour tricher, soit pour informer.

J'ai choisi la deuxième, sachant comment fonctionne ce glitch, avec mon crew nous intervenons au niveau de l'héliport pour empêcher les joueurs de faire ce glitch, et c'est assez marrant de voir comment certains s'acharnent à tout prix pour faire leur glitch !

J'y suis même aller une fois sous la map pour déloger un petit con au LSC, 10min de marche... mais la fin est jouissive ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ça, quand on parlait des wallbreachs. Mais là, on sait tous que grâce à Choupi, des dizaines de XXXX qui ne connaissaient pas encore vont s'en servir à pourrir le online.

Un wallbreacher, on peut le laisser moisir dans son trou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est ici que l'ont retrouve tous les p´tits branleurs qui ne savent pas jouer correctement et qui ressente le besoin de faire chier le monde avec leurs glitch et hack à la con, je trouve honteux qu'un tel topic puisse existé ici sur gtanf, pourtant un site de fan ! Le seul fait qu'un topic du genre existe ne vous donne plus aucun crédit face à R* en tous cas pour les consoles de salon, les modes sur PC y'a aucun problèmes je suis pour, mais bordel laissez les joueurs de consoles tranquille R* nous a fait un jeu magnifique et faut toujours des branleurs pour tous pourrir, honte à vous .

Je peux te poser une question ? Avant de poster ce message, qu'est ce que tu foutais sur ce topic ? Tu tes réveillé et tu t'es dit, tiens je vais rechercher un topic sur les glitch et je vais les emmerder ? Ça m'étonnerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors c'est ici que l'ont retrouve tous les p´tits branleurs qui ne savent pas jouer correctement et qui ressente le besoin de faire chier le monde avec leurs glitch et hack à la con, je trouve honteux qu'un tel topic puisse existé ici sur gtanf, pourtant un site de fan ! Le seul fait qu'un topic du genre existe ne vous donne plus aucun crédit face à R* en tous cas pour les consoles de salon, les modes sur PC y'a aucun problèmes je suis pour, mais bordel laissez les joueurs de consoles tranquille R* nous a fait un jeu magnifique et faut toujours des branleurs pour tous pourrir, honte à vous .

Je peux te poser une question ? Avant de poster ce message, qu'est ce que tu foutais sur ce topic ? Tu tes réveillé et tu t'es dit, tiens je vais rechercher un topic sur les glitch et je vais les emmerder ? Ça m'étonnerai.

 

tu as bien raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ça, quand on parlait des wallbreachs. Mais là, on sait tous que grâce à Choupi, des dizaines de XXXX qui ne connaissaient pas encore vont s'en servir à pourrir le online.

Un wallbreacher, on peut le laisser moisir dans son trou.

ça fait plusieurs semaines qu'il est connu ce glitch ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi c'est un peu ce que je fais. Je me tiens au courant des armes de l'ennemi en imageant. Je regarde ce qu'il est possible de faire pour mieux comprendre ce que je vois en online. Et j'attend par ex. l'hypothétique jour où il y aura un glitch pour rentrer une hotknife facilement dans mon garage.

 

Même si je ne les pratique pas, j'ai rien contre les glitchs qui ne détériorent PAS l'expérience de jeu des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant