Choupi

Toujours plus, toujours plus fort, toujours plus de GLITCHS ! :3

Recommended Posts

c bien ça le problème il rep pas au commentaire quand tu lui demande de donné le code


les gars modifier sa sauvegarde ne plait pas à R*...que ça marche ou non... ;)

ça je ne le savais pas j'ai supprimer le com ou j'ai mis la vidéo mes après sur les commentaire je ne peu pas le faire j'ai cru bien faire mes en fète non

Modifié par pastis60350

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=dWAcK2wL620 gènèrateur pour le online modifiè rp et argent du mode online mes moi je peut pas le faire je suis chez free

faut étre vraiment neuneu pour croire à cet attrape couillon..

par contre le neuneu comme tu dit garde le pour toi maintenant va savoir si ça marche vraiment il faut essayer pour savoir après j'ai vu ça sur you tube donc j'ai juste partager je ne savais pas quil y avais risque dêtre banni

 

Non mais ce genre de video ca montre un logiciel qui est un fake dans le but de faire payer les gens pour l'obtenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

J'ai bien fais le truc pour avoir plus d'argent, (la première fois je me suis planté en vendant ma voiture ^^) mais ensuite après plusieurs temps d'attente avant de pouvoir vendre, j'ai fais ce qui a été dit mais ça ne marche pas, j'ai pas l'argent ... Pourtant mon perso descend bien de la voiture ...

Modifié par Tchiatos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tres matinal dis donc tout ça! ! Lol

 

Dis moi choupi ! Est ce que tu aurais des méthode pour xbox ? Ou connaîtrai tu quelqu'un qui fait des vidéo pour xbox?

Merci de ta réponse?

Et bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu rentable c'est vite dit

 

j'ai pu dupliquer toues mes voitures de sports et vendre les originales, ça m'a toujours fait plusieurs millions vite fait ;)

 

et puis ma méthode est pour les sans amis aussi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu quitte le mode online et tu va atterire en mode histoire une fois en mode histoire tu fais star gta online section sur invitation et tu sera tous seul ou alors flèche du bas tu choisi mickael et tu va atterrir en mode histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant