HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

 

Non non, ce sont des informations officielles ! Ca sortira mardi 5 à 11h00 !! :)

Un agent de Rockstar infiltré est parmi nous ?

C'etait arrivé une fois, sur un forum avant la sortie de Gta Iv.

Le gars avait donné des infos sur la map, Niko, ses origines. Si je retrouve le lien je le mets ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dragoon tente juste un coup de poker, au mieux il a de la chance et c'est le cas , au pire il dit qu'il déconné c'est tout

Et si ça sort mardi a 11h30, il deconnait a moitié :D ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement ! Bien que techniquement ya jamais d'heure exacte de déploiement des mise a jour

J'ai jamais fait gaffe a l'heure, puisque de toute façon je n'arrive jamais a faire la maj pile quand elle sort ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est dispo a partir de 9h-10h pour les plus chanceux et 11h pour les 3/4 des gens puis d'autres l'ont parfois que vers 12h-13h

Alors demain 13h devrait-on etre fixés sur la verité des dire de dragon :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des images leaks de l'éditeur 3d qu'utilise Rockstar pour les prochains appartements. Il y aura de nouvelles activités (piano,air hockey...). Et nous aurons accès aux appartements via un couloir au sein même de l'immeuble. On pourra croiser ses voisins.

 

1407032639-tele.jpg

1407032605-air-hockey.jpg

1407032645-couloir.jpg

1407032629-piano.jpg

 

Don't feed the troll

 

 

on dirais plus du second life que gta ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi rockstar fais autant ch... Cest pourtant simple pourquoi ils ne nous disent pas tous a la manière des calendrier Marvel

Ex: 1.16 le... / 1.17 le ... /1.4012 le ... Ils nous disent au moins ça et s'ils veulent ils ne disent pas ce qu'il aura dedans au lieu de nous laisser cogiter pour rien, certains deviendront même parrano a essayé de deviner les MAJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.