HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

 

 

Et bien on verras ça demain .

Dur comme fer hein vous lâchez rien ? Même aplomb que les lundi des semaines passer même arguments.

Je ne dit pas que c'est impossible ou qu'il est sur qu'elle sortira pas. Je dit juste que a mon avis et au fait de mes observations je ne pense pas qu'elle sortira demain.


Laissez vous une marge d'erreur cesser de dire toute les semaines oui c'est demain et dire aux autres ( qui ne sont pas sur forum ou page facebook ) " oui c'est demain et il y auras ça et ça dedans "

Car apres eux sont déçus et vont ce plaindre a R* car la mise a jour est "repousser"

 

Ah mais je dis pas qu'elle sortira demain sur a 100%. Je dis que les majs non annoncés sont possibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai dit une bêtise ?

non ça veut dire que je suis d'accord avec toi. Je ne me souviens pas desquels exactement mais on a eu des maj surprises, ça peut arriver n'importe quand.

 

 

Celles des Hipsters et de l’indépendance sont apparus sans annonces.

Au moins demain on sait qu'il y aura une autre annonce dont je suis aussi un peu impatient :D

 

Une annonce de quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins demain on sait qu'il y aura une autre annonce dont je suis aussi un peu impatient :D

 

Une annonce de quoi ?

 

 

La suite des voiture de Forza Horizon 2 :D

 

Oui j'ai donner de faux espoir, honte a moi.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, cette maj arrivera quand elle arrivera, tous ce que j'espère c'est que l'attente en vaudra la peine : bugs corrigés, godmod SUPPRIME et un petit contenu sympa (vehicules, fringues, etc...) et si en bonus il y a les braquages ça sera que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200 sans spam et HS cela sera très compliquer oui.

 

La 1.16 et si un contenus complètement original et inattendu sort ?

 

Genre Crappy Sponsorship? Qui demanderait pas mal de boulot à la réalisation et donc une sortie plus longue qu'une MAJ habituelle? Je dis oui ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, cette maj arrivera quand elle arrivera, tous ce que j'espère c'est que l'attente en vaudra la peine : bugs corrigés, godmod SUPPRIME et un petit contenu sympa (vehicules, fringues, etc...) et si en bonus il y a les braquages ça sera que du bonheur.

Punaise , que j'ai hâte , mais en faite plus on avance dans les jours , + je commence à croire que ses fameux braquages sortiront quand GTA V sortira sur Next Gen , et pointera le bout de son nez sur les consoles actuelles quand les braquages seront d'abord sur PS4 / ONE :rolleyes: , toute façon même si il faut attendre encore on a pas le choix , le principal c'est que sa sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.