HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

 

 

Des fois j'ai l'impression que les gars de R* travaille maintenant comme des fonctionnaires.

Il est vrai que aucun humain n'a le droit de congés annuels, surtout si il est développeur et encore plus de chez Rockstar.

Non mais sérieusement, vous pouvez patienter jusqu'à la rentrée

Faut pas exagerer, tous les gars de chez R* prennent pas leurs vacances en meme temps :dry:

Et je parlais en general, j'ai l'impression qu'ils bossent sans trop de pression. Mais je sais pertinemment que c'est pas le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est ouf le jeu est vidé, plus rien du tout ! On est 6 du crew dans le meme cas, et les francais dans les sessions idem pour eux !

 

C'est sûr, tout les joueurs ont fait tout ce qui était possible dans GTA V. Seuls les sessions avec les moddeurs sympas rajoute un peu de piment (Sans emmerder les autres joueurs, juste pour la rigolade)

Non t'as pas comprit, il n'y a plus rien sur le jeux, plus de course ni affrontement, bref toutes les activiter ont disparues !! c'est le cas pour toutes les personnes sur toutes les sessions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est ouf le jeu est vidé, plus rien du tout ! On est 6 du crew dans le meme cas, et les francais dans les sessions idem pour eux !

 

C'est sûr, tout les joueurs ont fait tout ce qui était possible dans GTA V. Seuls les sessions avec les moddeurs sympas rajoute un peu de piment (Sans emmerder les autres joueurs, juste pour la rigolade)

Non t'as pas comprit, il n'y a plus rien sur le jeux, plus de course ni affrontement, bref toutes les activiter ont disparues !! c'est le cas pour toutes les personnes sur toutes les sessions !

Attends 7 ans, 3 mois,

Et ils les remettront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est ouf le jeu est vidé, plus rien du tout ! On est 6 du crew dans le meme cas, et les francais dans les sessions idem pour eux !

C'est sûr, tout les joueurs ont fait tout ce qui était possible dans GTA V. Seuls les sessions avec les moddeurs sympas rajoute un peu de piment (Sans emmerder les autres joueurs, juste pour la rigolade)

Non t'as pas comprit, il n'y a plus rien sur le jeux, plus de course ni affrontement, bref toutes les activiter ont disparues !! c'est le cas pour toutes les personnes sur toutes les sessions !

 

 

Ah quand même :huh: Je vais allez vérifier de mon coté

 

EDIT : Euh de mon coté, toutes les activités sont présentes sur la mini-map

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai test la carte était en arc en ciel et y'avais des Aliens qui braquaient une supérette avec une voiturette avec une musique de Charles Aznavour ! J'ai trouve ça cool je suis allé les aider.

 

La porte est fermée, je prends la fenêtre. <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des bugs qui devraient être réglés ...

Je trouve que les critères de matchmaking sont très mauvais.

C'est assez régulièrement que je me retrouver avec des lvl 30 ou 40 avec un niveau 50 maxi alors que je suis lvl 360 et des bananes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends j'ai la clé , voici notre brochure , un avion t'attends

Bref , je sais pas vous , mais les bugs s'entassent et ça commencent a légèrement me gonfler

Je parle pour DeePurpleSR pour la 1ère ligne

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bah j'ai envoyer un message sur le support car sa marche pour tout le monde sauf pour moi, il y a rien a faire, aucune activiter sur la map, aucune activiter a partir de start et quand mes amis m'invite je recois pas l'invitation de l'activiter.

 

Et quand j'essaye de les rejoindre pendant qu'ils font une course ou autre, sa me dit

 

"Les serveurs rockstar sont indisponible, veuillez reesayer ulterieurement"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bah j'ai envoyer un message sur le support car sa marche pour tout le monde sauf pour moi, il y a rien a faire, aucune activiter sur la map, aucune activiter a partir de start et quand mes amis m'invite je recois pas l'invitation de l'activiter.

 

Et quand j'essaye de les rejoindre pendant qu'ils font une course ou autre, sa me dit

 

"Les serveurs rockstar sont indisponible, veuillez reesayer ulterieurement"

T'as trop de sous ils veulent plus que tu fasses d'acti :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.