HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

alors vous ne savez pa quand est la 1.16 :(

Avant la 1.17 :D

 

 

 

:jesors:

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même une maj corrective m'aurait fait un peu plaisir, ça aurait au moins supprimé quelques bugs et problèmes qui pourrissent le online actuellement.

Je leur est demandé quand il allait stoppé les tricheur il m'on redirigé vers une adresse e-mail !

Tout conte fait le temps c'est de l'argent et la patience c'est de l'or du diamant (avec R*) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

alors vous ne savez pa quand est la 1.16 :(

 

Avant la 1.17 :D

:jesors:

Trystan , quelqu un veut sortir !

 

Pourquoi la dlc sortirait aujourd'hui, elle peut aussi sortir demain ou après demain.

 

Parce que c'est les Mardis depuis la nuit des temps!
Parce que Nostradamus l'a prédis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux ! Celle du 14 février et du 4 juillet ne sont pas sortie un mardi. TROLOLOLLO

 

 

Ok je sors....

 

Nan serieux, c'est vrai en plus

Pour la Saint Valentin ils n'allaient pas non plus attendre que la bonne date soit passée.

 

Pour le reste c'est plutôt une supposition générale du calendrier approximatif de Rockstar.

 

Ils ont sorti plusieurs majs les Mardi en prévenant le Jeudi d'avant. Ce n'est pas une science exacte mais cela peut être une façon de fonctionner pour eux au sein de leurs équipes. Comme d'autres jeux font une maj tous les mercredi matins, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'oubliais de dire que le mardi est assez pratique puisque cela te laisse profiter de la maj durant la semaine en attendant un event qui se déroule généralement le week-end, lorsqu'il y a beaucoup de joueurs et que chacun a pu se familiariser avec les véhicules et les armes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'oubliais de dire que le mardi est assez pratique puisque cela te laisse profiter de la maj durant la semaine en attendant un event qui se déroule généralement le week-end, lorsqu'il y a beaucoup de joueurs et que chacun a pu se familiariser avec les véhicules et les armes.

Bon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.