Blueprint

Concours de photomontage : Votez !

Les résultats du concours  

  1. 1. Nombre de voix pour chaque candidat

    • Dje La Planque
      7
    • Pigsy
      3


Recommended Posts

1405905025-capture-d-ecran-2014-07-21-a-

STAND DE VOTE

 

Le concours de photomontage étant désormais clos, on peut faire place au vote ! Pour voter, c'est très simple : il vous suffit de poster le nom du candidat pour lequel vous voulez voter dans ce topic même. Vous pouvez voter jusqu'au Samedi 02 Août 2014 à 23:59 (heure de Paris). Le gagnant pourra ensuite nous fournir ses coordonnées par MP, afin que l'on puisse lui envoyer son prix.

 

Maintenant, place aux créations des deux candidats :

 

1406583788-785208photoshopcontest.jpg

Création de Dje La Planque

1406583787-1406419171-concours-ps.gif

Création de Pigsy

À VOS BULLETINS !

 

Note : vous ne pouvez pas voter pour vous-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje : je vote pour toi aussi.

 

La seule critique que je pourrais lui faire, c'est que la rue de base (immeubles, route, etc...) n'a pas été accordée au ciel.

EDIT : et que les ombres sous les taxis sont foireuses.

Et accessoirement que la pluie est moirée (à ta place j'aurais sans doute mis des gouttelettes d'eau déposées devant, comme ci-dessous). Mais à part ça c'est pas mal. Juste pour te dire, je m'étais amusé rapidement à accorder la rue avec le ciel, pour voir ce que ça donnait (après, c'était peut-être volontaire de ta part de le laisser comme ça) :p

 

1406246910-photo-corrigee.jpg

 

 

Et pour la pluie, je parlais de ça :

 

water-droplets%20-su-damlasi%20(111).jpg

 

 

@Pigsy : malheureusement, je dois t'avouer que je trouve le tien un peu simple et sans intérêt :p

Ce qui est excusable, vu à quel point tu es limité par ton ordinateur merdique.

Modifié par Blueprint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Pigsy !

Simple et efficace !

(dommage que l'on ne soit que deux à avoir oser).

@Dje : je vote pour toi aussi.

 

La seule critique que je pourrais lui faire, c'est que la rue de base (immeubles, route, etc...) n'a pas été accordée au ciel.

EDIT : et que les ombres sous les taxis sont foireuses.

Et accessoirement que la pluie est moirée (à ta place j'aurais sans doute mis des gouttelettes d'eau déposées devant, comme ci-dessous). Mais à part ça c'est pas mal. Juste pour te dire, je m'étais amusé rapidement à accorder la rue avec le ciel, pour voir ce que ça donnait (après, c'était peut-être volontaire de ta part de le laisser comme ça) :p

 

1406246910-photo-corrigee.jpg

 

 

Et pour la pluie, je parlais de ça :

 

water-droplets%20-su-damlasi%20(111).jpg

 

 

@Pigsy : malheureusement, je dois t'avouer que je trouve le tien un peu simple et sans intérêt :p

Ce qui est excusable, vu à quel point tu es limité par ton ordinateur merdique.

 

 

Ouep!

Comme je t'ai dit, manque de temps donc j'ai un peu bâclé certaines choses.

 

La pluie par contre c'est hard de rendre ça crédible, d'où le fait que j'ai fait des flaques d'eau au sol mais pour ma part je voyais ça plutôt comme ceci :

 

forte_pluie_bergerac_mic_26mai07.jpg

 

Les gouttes directement sur le premier plan j'avoue que cela donne un côté plus "effets spéciaux" mais difficile après de faire en sorte de ne pas gâcher ce que l'on a derrière.

 

L'association des tons ouep, manque de temps aussi mais ta version (qui est très réussie d'ailleurs) donne l'idée de ce que cela aurait pu rendre.

 

Dans le même genre, il y a un moment déjà j'ai fait une image dans un esprit Arche de Noé New Age avec plus de boulot que l'image du concours mais aussi avec cet esprit de composition à partir de différentes choses piocher sur le net.

 

Si cela intéresse des gens, je peux filer certains éléments.

 

503587boom.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup c'était pour une affiche à faire vite pour une soirée d'école.

Quand tu vois leur level, la consigne était de ne pas y passer 3 ans (sur l'affiche) :p

 

Pour le coup ils sont ombrés mais le filtre qui vieillit l'ensemble annule la majorité de ces ombrages.

Après c'est une déformation professionnelle puisque généralement, ce qui compte dans les images que je produis est de mettre en avant le décor et les personnages viennent remplir l'espace mais en étant bien souvent flous ou transparents.

 

Enfin je suis d'accord avec toi que leur ombrage n'est pas assez poussé. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup c'était pour une affiche à faire vite pour une soirée d'école.

Quand tu vois leur level, la consigne était de ne pas y passer 3 ans (sur l'affiche) :p

 

Pour le coup ils sont ombrés mais le filtre qui vieillit l'ensemble annule la majorité de ces ombrages.

Après c'est une déformation professionnelle puisque généralement, ce qui compte dans les images que je produis est de mettre en avant le décor et les personnages viennent remplir l'espace mais en étant bien souvent flous ou transparents.

 

Enfin je suis d'accord avec toi que leur ombrage n'est pas assez poussé. ;)

 

Non, pas leur ombrage interne, leur ombrage tout court. On a l'impression qu'ils flottent sur le sol.

 

Surtout le singe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.