Doc_M

[PS3] Meeting tuning Oldies

Recommended Posts

Bah ouais comme quoi une Voodoo c'est increvable ! Bon elle a fini par exploser .... a quelques mètres de mon garage ... :lol:

 

Et puis pour la date ce sera sûrement un autre samedi, je ne recréer pas un sujet gta-multi. J'ai eu des demandes d'ami que venaient de nulle-part, de plus sa m'a apporté un imbécile qui ne faisait que détruire les bagnoles des autres. Ceux qui seront intéressé feront signe sur le topic

Moi je serai intéressé s il y aura encore de la place ! Si c'est un samedi ça devrait être bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que ce mec s'est rajouté comme ça a la liste sans même dire "Bonjour, je veux squatter votre event qui a l'air bien organisé pour foutre le souk".

 

Bon moi l'event, je suis venu, j'ai vu, et Doc a planté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je vois pour samedi prochain car c'est le jour ou je part en vacances

 

de plus sa m'a apporté un imbécile qui ne faisait que détruire les bagnoles des autres

Ouais "illicite42" c'était marrant au debut avec les feux d'artifice etc ...mais dès qu'il a commencé à nous roulé dessus et rentré dans les voitures c'était un peu chiant :(

J'ai pas chercher a comprendre, je l'ai virer de mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand?

Normalement c'était prévu pour le samedi 2 août mais il y a eu des bugs dans les sessions sur invitation. Donc cela avait été reporté en fin de semaine suivante mais il n'y a pas eu confirmation de cette date et depuis on attend à ce que soit reporté (Doc_M devait partir en vacances le 09 août). Donc je pense que ce sera reporté pour la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement la prochaine session comme sa je viendrais avec ma Sabre Turbo

Je ne sais pas car la dernière fois il ne voulait pas plus de 2 véhicules identiques et nous étions déjà 2 Sabre Turbo. Si ce seront les mêmes règles pour la prochaine fois tu devras changer de voiture (la liste des voitures et des motos acceptées sont à la 1ère page).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est grand et que (...sans aucune méchanceté...) on pourra se passer des joueurs qui sont absent. On va pas pénaliser une équipe de chauffards pret à avaler le bitume pour qqs malheureux... L'évènement avec les absent se fera une prochaine fois :D

 

À vous de jouer pour une date !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est grand et que (...sans aucune méchanceté...) on pourra se passer des joueurs qui sont absent. On va pas pénaliser une équipe de chauffards pret à avaler le bitume pour qqs malheureux... L'évènement avec les absent se fera une prochaine fois :D

 

À vous de jouer pour une date !!!

+1 il faudrait organiser ça pour la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant