Doc_M

[PS3] Meeting tuning Oldies

Recommended Posts

J'édite ou je laisse ?

:eyebrow:


Envoyer vos demandes d'amis dernier carat demain, je pense qu'il va y avoir des places qui vont se libérer ...

RAPPEL: Merci de confirmer les véhicules que vous prendrez pour samedi !!! Il y a des personne qui attendent les choix des autres pour faire le leur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Envoyer vos demandes d'amis dernier carat demain, je pense qu'il va y avoir des places qui vont se libérer ...

RAPPEL: Merci de confirmer les véhicules que vous prendrez pour samedi !!! Il y a des personne qui attendent les choix des autres pour faire le leur !!

 

Ahah oui tu verras que ça sera la moitié présent et certains partiront pendant...

Et je confirme pour ma Ruiner. Elle va manger toute vos caisses. :bye1::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va te Ruiner ta Ruiner

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:jesors:

 

Elle n'a pas le nom de Ruiner pour rien... :whistling:

 

 

 

Et sinon l'idée de faire une course improvisée vers la fin, comme de l'aéroport à Paleto Bay (même si je sais que certains vont faire de la poussette..) ?

Modifié par Satanas60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon je rappellerai les règle pour que sa se déroule bien: pas de "je te pousse pour que tu pars en tête a queue" (on n'est pas dans Fast and Furious) c'est pour le fun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant