Doc_M

[PS3] Meeting tuning Oldies

Recommended Posts

Que ce soit clair: roulez à vitesse modérée, ne vous rentrez pas dedans, ne me défiez pas compris?

Shelby dis à tes amis de vous réinscrire.

Ouais je leur dirai ça ;).

Je serais dispo le 21 mais j'aurais pas la glendale donc je viendrais sois avec l'Emperor ou avec la Buccaner

Pas grave au moins tu seras là :thumbup: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'i veut que tu modifie le premier post, autrement dis, celui de Doc, ce que tu ne peux pas faire.

Si il veut que je fasse ça, tu as raison, je ne peux pas le faire il n' y a que Doc qui peut le modifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Désolé de vous avoir fait attendre, mon séjour au pays de la galette et du beurre salé a duré plus longtemps que prévu ! :smoking:

J'ai pas tout a fait compris ce que vous vouliez que je modifie ... Si vous pouviez me réexpliquer :blush:

sinon c'est mardi à 14h30 si j'ai bien compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Désolé de vous avoir fait attendre, mon séjour au pays de la galette et du beurre salé a duré plus longtemps que prévu ! :smoking:

J'ai pas tout a fait compris ce que vous vouliez que je modifie ... Si vous pouviez me réexpliquer :blush:

sinon c'est mardi à 14h30 si j'ai bien compris ?

Non moi non plus je n'ai pas compris ce que Sam99 voulait que tu modifies. Normalement ce serait prévu pour le jeudi 21 à 14H30.

Et oui la 1.16 vient de sortir ce matin à 11H30 ( la coquette c'est une chevrolet corvette stngray ancienne elle est en 2 versions hardtop ou cabriolet le problème c'est qu'elles coûtent presque 700 000$).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant