Hornet

Répliques de cartoons

Recommended Posts

Exact Gunzen-R; et désolé Serial, mais balancer plein de noms, à ce compte là je te sors aussi tous les mangas... -_-

 

Bon, à toi! :ph34r:

 

 

Le tableau des scores, même toi Serial, tu l'oublies!!

Mais je te pardonne^^

---------------------------------------------------

Hornet : 2 Points

Punicher : 2 Point

BenDeR : 1 Point

Serial Killer : 1 Point

Algé: 1point

Gunzen-R: 1 point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il était vraiment facile celui la

 

Moi je vais mettre un facile aussi

 

EDIT: comme personne n'a posté de réponse pour l'instant et que c'était trop facile, j'ai changé:

Tajyuu kage bunshin no jutsu

Modifié par killerdu47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naruto

 

Utilisée par Naruto (Kakashi aussi)

 

Interdite par le 4ème Hokage (prononcer "Hokagué") cette technique crée un grand nombre de clones

Modifié par Serial Killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais choisir un truc très dur ^^

 

Qui est Rukia?

 

Attention c'est extrémement dur a trouver ! Donc ceux qui ne s'y connaissent pas assez, ne risquez pas votre vie, abandonnez !

Modifié par Serial Killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extrèmement dur a trouver?

 

J'ai fait un petit tour sur Wikipédia et j'ai un petit resumé (très petit :ph34r:):

 

Manga: BLEACH

 

Kuchiki Rukia

 

Taille : 1m44

Poids : 33kg

Anniversaire : 14 janvier

 

Rukia Kuchiki est une Shinigami, dont le destin va basculer en rencontrant Ichigo. C'est un peu un garçon manqué qui adore les lapins et faire des dessins (qui selon Ichigo sont vraiment affreux) mais selon Renji elle a toujours une aura de douceur autour d'elle. Elle a été adoptée il y a un peu moins de 50 ans, au Soul Society, par la noble famille Kuchiki, une famille de Shinigami très importante et n'a pas eu besoin de passer d'examen pour entrer dans le Gotei 13 grâce à cela. Elle fait partie de la 13e division et est sous les ordres de Jyūshiro Ukitake. Nous n'avons pas d'informations sur sa vie passée sur Terre, on sait simplement que c'était il y a longtemps. Vers le chapitre 175 on apprend que Kisuke Urahara a choisi de cacher le hōgyoku, une arme dangereuse, en Rukia, à l'insu de celle-ci, avant de fuir le Soul Society il y a cent ans. On ne connaît pas les raisons de son choix et cela peut aussi être par pur hasard mais à cause de ça un complot sera mis en place pour la tuer. Le nom de son zanpakuto est revelé dans le chapitre 201 : Sode no shiryayuki qui signifie manche de neige blanche. Il ressemble à un katana normal sauf pour un long morceau de ruban attaché au poignée et le fait qu'il est complètement blanc lors du shikai. On considère que c'est le plus beau zanpakuto qui existe au Soul Society. En prononçant la phrase : "Tourbillonne, Sodo no Shiryayuki", la lame devient blanche. Avant de lancer une attaque elle dit : "Première danse de la lune blanche" et tout l'espace qu'elle attaque du sol au ciel se gèle. Le fait qu'elle doive prononçer une incantation avant d'attaquer suggère que son zanpakuto possède plusieurs sortes d'attaques.

 

Je ne regarde pas Bleach et pourtant j'ai trouvé

 

Je pense que c'est assez complet :)

Modifié par killerdu47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà un qui est tombé dans le piège !

 

En plus de ne pas te compter le point, je t'interdis à vie de poster dans la partie Jeux !

 

Et surtout ne viens pas te plaindre !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non lol ^^ je plaisantais, sinon c'est bon mais bon avec Wikipedia c'est trop facile, peut-être que j'aurais du faire des fautes :ph34r:

 

Hornet : 2 Points

Punicher : 2 Points

BenDeR : 1 Point

Serial Killer : 2 Points

Algé: 1point

Gunzen-R: 1 point

Killerdu47 : 2 points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ce manifeste???bon je prend la main,histoire de relancer ce petit jeux plutot intéréssant(j'oublié,Salut a tout le monde je suis nouveaux sur ce forum :shifty: )

réplique:

 

"Mon trésor?...Vous y tenez vraiment vous n'avez cas le prendre...mais il faut d'abord le chercher ,car je l'ai cacher dans ce vaste monde!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact Gunzen-R; et désolé Serial, mais balancer plein de noms, à ce compte là je te sors aussi tous les mangas... -_-

 

Bon, à toi! ;)

 

 

Le tableau des scores, même toi Serial, tu l'oublies!!

Mais je te pardonne^^

---------------------------------------------------

Hornet : 2 Points

Punicher : 2 Point

BenDeR : 1 Point

Serial Killer : 1 Point

Algé: 1point

Gunzen-R: 1 point

Tsss c'est de la triche ça.

De toute façon tu pourrais pas mettre tous les mangas :)

 

Sinon Tokyodrift c'est One piece ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je pensais pour Naruto mais j'accepte Bleach vu qu'ils le disent aussi. ^^

**Tableau des scores**

Hornet : 2 Points

Punicher : 2 Point

Renji : 2 points

BenDeR : 1 Point

Algé: 1point

Gunzen-R: 1 point

²TokyoDrift² : 1 point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant