Ambrii

[Compétition] Lazer Académie

Recommended Posts

Je me laisserais bien tenter... 13yfble.gif

 

Quelques questions quand même :

J'aimerais postuler en temps qu'instructeur et je voulais savoir :
- Combien de temps aurions-nous pour faire entrer dans le crane du pigeon voyageur que nous auront entre nos mains, qu'il n'est pas une Buse mais un puta** de Faucon Pèlerin d'saMayr !? 34yo6is.gif
- Je ne sais pas encore quand est-ce que je partirais en vacances, (mois d'Aout, de Septembre, etc.) et je ne voudrais pas que ça ait d'impacts quelconques sur mon futur petit oisillon. Est-il possible de repousser la demi-final ou final si jamais mes vacances (ou les siennes d'ailleurs) tombent en plein dedans ? w86hlj.gif

- Est-il possible de choisir notre élève (pas par infinité), mais par rapport à son niveau de base par exemple. NivI, II ou III ? (J'considère que les IV et V méritent plus d'être instructeurs qu'élèves vu leurs capacités.)

Je pense être minimum niveau XI moi ! Enfin plus entre le niveau IV et V en fait, et je préfèrerais avoir un NivI pour être sur de lui apprendre des choses et pas avoir l'impression de perdre mon temps avec quelqu'un du même niveau que moi. ^^

Voilà, merci.
C'est tout pour le moment. w86hlj.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me laisserais bien tenter... 13yfble.gif

 

Quelques questions quand même :

 

J'aimerais postuler en temps qu'instructeur et je voulais savoir :

- Combien de temps aurions-nous pour faire entrer dans le crane du pigeon voyageur que nous auront entre nos mains, qu'il n'est pas une Buse mais un puta** de Faucon Pèlerin d'saMayr !? 34yo6is.gif

- Je ne sais pas encore quand est-ce que je partirais en vacances, (mois d'Aout, de Septembre, etc.) et je ne voudrais pas que ça ait d'impacts quelconques sur mon futur petit oisillon. Est-il possible de repousser la demi-final ou final si jamais mes vacances (ou les siennes d'ailleurs) tombent en plein dedans ? w86hlj.gif

- Est-il possible de choisir notre élève (pas par infinité), mais par rapport à son niveau de base par exemple. NivI, II ou III ? (J'considère que les IV et V méritent plus d'être instructeurs qu'élèves vu leurs capacités.)

Je pense être minimum niveau XI moi ! Enfin plus entre le niveau IV et V en fait, et je préfèrerais avoir un NivI pour être sur de lui apprendre des choses et pas avoir l'impression de perdre mon temps avec quelqu'un du même niveau que moi. ^^

 

Voilà, merci.

C'est tout pour le moment. w86hlj.gif

 

Q1 : 1 mois pour le faire devenir le meilleur :)

Q2 : Non une fois lancer, la compétition ne peut plus être stoper car les dates seront à respecter à la lettre.

Q3 : Non il est impossible de choisir son propre élève pour la simple et bonne raison que çà pourrais être directement suspecter de tricherie volontaire afin de gagner facilement cette compétition.

Q4 : C'était une question ou une affirmation ? ( Oui sinon le but est de pouvoir enseigner à l'élève, et non pas que ce soit lui qui t’apprenne en fin de compte.) Mais étant donner que pour le moment nous sommes en attentes de candidatures dans les deux sens, je ne saurais te dire d'avance. Si j'avais 100 candidatures pour 10 instructeurs ( là je choisirais les 10 meilleurs éléments. )

 

R5 : Bah pas de soucis, et si tu t'en sens capable je t'encourage à déposer ta candidature ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant