Maxime3442

Mafia à votre service !

Recommended Posts

Merci beaucoup !

Je fais de la vente et voilà comment faire fuir un client ( quand on s en fou de lui ce qui fait faire de la mauvaise PUB je mesplique je propose que ça m'intéresse,MAX .... Ne dis rien alors que je suis prêt a payer 5 fois son prix car l'argent n'est pas un soucis

Après il veut pas tempi j'irais voir merriweather avec mon fric un futur gros client en moins mécontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut!!!!

Vos services m interesse grandement et je souhaiterais les essayer (je paye bien sur ^^ ) avant de faire appel a vous régulièrement.

Ajoutez moi :)

(Psn kalys313)

Merci

Quand veux-tu tester ?

Je ne.joue pas le week end , donc un soir en semaine prochaine, je vous contacterai sur le psn quand je me ferais (encore :( ) victimiser.

En espérant que vous viendrez a mon secours :)

Pas de soucis je paye cash et d avance ;)

Donne moi ton psn pour que je t ajoute ou ajoute moi . Merci.

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

si tu commences à ignorer les clients c'est chaud pour vous :/

 

Merci beaucoup !

Je fais de la vente et voilà comment faire fuir un client ( quand on s en fou de lui ce qui fait faire de la mauvaise PUB je mesplique je propose que ça m'intéresse,MAX .... Ne dis rien alors que je suis prêt a payer 5 fois son prix car l'argent n'est pas un soucis

Après il veut pas tempi j'irais voir merriweather avec mon fric un futur gros client en moins mécontent

 

voilà...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

Je trouve que c'est un bon projet sauf pour un truc ...

"imaginons que vous êtes entrain de faire quelque chose et que vous ne voulez pas être tué" :eyebrow:

Et Rockstar inventa le mode PASSIF :lol:

Mais pour tout le reste, je trouve que c'est a peine chère ... Quoi que si c'est un bon boulot, c'est correct, donc faites vos preuves et vous aurez un max de clients :)

Bye !

Et R* inventa le tank

Ainsi que la voiture

 

 

Le mieux étant un hélicoptère pour tuer un passif, et cela peu importe ou il se trouve, grâce au pales =)

 

 

 

 

Salut!!!!

Vos services m interesse grandement et je souhaiterais les essayer (je paye bien sur ^^ ) avant de faire appel a vous régulièrement.

Ajoutez moi :)

(Psn kalys313)

Merci

Quand veux-tu tester ?

Je ne.joue pas le week end , donc un soir en semaine prochaine, je vous contacterai sur le psn quand je me ferais (encore :( ) victimiser.

En espérant que vous viendrez a mon secours :)

Pas de soucis je paye cash et d avance ;)

Donne moi ton psn pour que je t ajoute ou ajoute moi . Merci.

 

 

J'ai beaucoup riz, monsieur la victime :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ambrii, ouais, pourquoi pas x)

Je n'y avait pas pensé :D Mais tu te met dans une petite ruelle ou les hélicos ne passent pas et tu montes sur un petit muret pour pas que les voitures t'écrasent.

LE TOUR EST JOUE !

 

Tu ma jamais vu vouloir tuer à tout prix un type, même dans le métro le type je le tuerais mdr :p

 

je vais pas trop me mettre en hors sujet ici, bonne continuation au deux protagonistes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ambrii, ouais, pourquoi pas x)

Je n'y avait pas pensé :D Mais tu te met dans une petite ruelle ou les hélicos ne passent pas et tu montes sur un petit muret pour pas que les voitures t'écrasent.

LE TOUR EST JOUE !

Et la dieu inventa le camion de pompier tout simplement ;)

Je l'utilise tout le temps contre les passifs méchants, ça s'appelle la brigade anti-passif :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve votre idée trop sympa !

Ce soir je tente un glitch en short de sport leopard,

C'est possible de faire appel à vos services pour me proteger ?

Tu me fais delirer :lol: !!

Je serai de la partie la prochaine fois..!! Ça se passe près d'une eglise le glitch :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant