Jibs

LS Custom Battle - Comparez vos talents de customisateur !

Recommended Posts

Ça dépend des voitures après... Une Focus RS verte, ça passe bien mais sur un Q7 par exemple, excuse moi mais c'est juste dégueulasse.

 

C'était dans ce sens là ma phrase dans mon commentaire précédent.

 

(Ma Massacro a la même couleur que la Vanquish bleue, c'était mon inspiration)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je pense que l'important dans ces battles c'est avant tout la performance (comme toutes les compet' quoi) et pour moi ,copier un modèle IRL pour le mettre sur ce topic ,cela n' a pas un grand intêret.

 

Je préfère voir des modèles où on utilise avec brio les outils que nous offre le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des voitures après... Une Focus RS verte, ça passe bien mais sur un Q7 par exemple, excuse moi mais c'est juste dégueulasse.

 

C'était dans ce sens là ma phrase dans mon commentaire précédent.

 

(Ma Massacro a la même couleur que la Vanquish bleue, c'était mon inspiration)

C'était juste pour te titiller ;)

 

Et, tiens, on doit avoir la même Massacro, alors :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je pense que l'important dans ces battles c'est avant tout la performance (comme toutes les compet' quoi) et pour moi ,copier un modèle IRL pour le mettre sur ce topic ,cela n' a pas un grand intêret.

 

Je préfère voir des modèles où on utilise avec brio les outils que nous offre le jeu.

Je vais faire dans l'originalité à partir de la Turismo, ça va piquer les yeux ! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Après je pense que l'important dans ces battles c'est avant tout la performance (comme toutes les compet' quoi) et pour moi ,copier un modèle IRL pour le mettre sur ce topic ,cela n' a pas un grand intêret.

 

Je préfère voir des modèles où on utilise avec brio les outils que nous offre le jeu.

Je vais faire dans l'originalité à partir de la Turismo, ça va piquer les yeux ! :cool:

 

 

Originalitée ne veut pas dire voiture en chrome,arretons les amalgames,je cherche juste des prépas bien pensées avec de belles peintures :sleep: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ca, ca fait plaisr d'avoir de nouveau des battles :) .

 

J'avais prévu de participer a celui la mais comme j'ai été banni par notre gand ami, et bin j'ai pas pu. Maintenant je vais tout miser sur le battel Jester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ca, ca fait plaisr d'avoir de nouveau des battles :) .

 

J'avais prévu de participer a celui la mais comme j'ai été banni par notre gand ami, et bin j'ai pas pu. Maintenant je vais tout miser sur le battel Jester.

Oui notre ami qui fait furher ! :shifty:

 

C'est bien ce que je disais, trop de classique tue la battle, oser faire quelque chose de personnel, tant que cela vous plait ,)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage effectivement que personne n'ait posté une photo sans capote, mais pour la derniere version, rouge sang, c'est encore plus dommage cette envie d'eviter le soleil et de la prendre en photo absolument dans l'ombre. On perd les reflets de cette couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage effectivement que personne n'ait posté une photo sans capote, mais pour la derniere version, rouge sang, c'est encore plus dommage cette envie d'eviter le soleil et de la prendre en photo absolument dans l'ombre. On perd les reflets de cette couleur.

Oui je lui ai dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as oublié ma Surano :(

Moi je l'avais fait :'(

 

Ah merde renvoie je l'ajoute de suite, quand je vous dit que je m'y retrouve plus avec tout vos MP "LS Batlle" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renvoyé. Je l'avais pourtant appelé Lampadati Pigalle + Benefactor Surano le MP :p

 

Si c'est comme ça je boude :(

Mise à jour, je préfère que tu fasses un MP par véhicule parce que je les efface au fur et à mesure :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.