TitanWhaza

[ INFO ] Rockstar annonce la date d'expiration du contenue Independance Day.

Recommended Posts

 

Pour ceux qui se demande ce que va devenir le lanceur pyrotechnique quand l'événement sera terminé.

 

https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/202671783-Informations-sur-l-avenir-du-lanceur-pyrotechnique-dans-GTA-Online

 

 

Question : J'ai acheté le lanceur pyrotechnique pendant l'événement spécial de la Fête de l'Indépendance dans GTA Online. Pourrai-je continuer à m'en servir une fois cette période de festivités terminée ?

Réponse : Le lanceur pyrotechnique est un objet spécial et ne fonctionne pas comme les armes ordinaires. Après achat, il reste définitivement dans l'inventaire du joueur. Vous pourrez donc vous en servir même après l'évènement, à condition qu'il vous reste des munitions adaptées. En dehors des périodes de fête prévues, cette arme est cachée dans votre inventaire une fois ses munitions épuisées.

 

Le lanceur pyrotechnique et ses munitions seront en vente pendant les vacances et autres événements spéciaux donnant traditionnellement lieu à des feux d'artifice. Au début de chacune de ces périodes, les joueurs ayant déjà acheté l'arme recevront une recharge complète gratuite pour les inciter à faire la fête.

 

Merci pour l'info !

 

Ca mériterait bien un topic. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait que Rockstar nous sorte une MàJ avec du contenu dès la fin du pack Independance Day, mais pourquoi pas. Une MàJ, je veux bien, mais du nouveau contenu...

Si c'est le cas, on serait vraiment très gâtés, et je ne vais pas cracher dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait que Rockstar nous sorte une MàJ avec du contenu dès la fin du pack Independance Day, mais pourquoi pas. Une MàJ, je veux bien, mais du nouveau contenu...

Si c'est le cas, on serait vraiment très gâtés, et je ne vais pas cracher dessus.

Si les braquages ne sont toujours pas prêts, j'pense qu'ils vont essayer de refourguer un peu de contenu, histoire de.

A moins qu'ils essayer de fixer les nombreux petits soucis des joueurs. Hum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça m'étonnerait que Rockstar nous sorte une MàJ avec du contenu dès la fin du pack Independance Day, mais pourquoi pas. Une MàJ, je veux bien, mais du nouveau contenu...

Si c'est le cas, on serait vraiment très gâtés, et je ne vais pas cracher dessus.

Si les braquages ne sont toujours pas prêts, j'pense qu'ils vont essayer de refourguer un peu de contenu, histoire de.

A moins qu'ils essayer de fixer les nombreux petits soucis des joueurs. Hum.

 

C'est pas d'aujourd'hui à chaque fois il rajoute des petits trucs pour faire passer le temps, MAIS quand les braquos vont arrivés sa va pas être pareil^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on vous dit que la 1.16 arrivera quand elle arrivera. Pas besoin de faire un débats sur les infos qui ont leaké ou sur des suppositions. Vous risquez d'être deçu si la 1.16 est juste une MaJ sans contenu, et que ce supposé DLC arrive en 1.17.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant