TitanWhaza

[ INFO ] Rockstar annonce la date d'expiration du contenue Independance Day.

Recommended Posts

Rockstar viens tous juste d'annoncé sur Twitter il y a une dizaine de minute que le contenue du pack du jour de l'independance expira à la fin du mois de juillet, aucune date na encore été annoncé...

 

ENDnTK9.png

Modifié par TitanWhaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi on dit jamais 2 sans 3 et la troisième fut la bonne !

 

On pensé que le contenu disparaîtrai mi-juillet et la ils parles de fin du mois ce qui n'exclus pas un DLC dans la foulée mais qui réduit tout de même les chances.

 

 

Merci a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi on dit jamais 2 sans 3 et la troisième fut la bonne !

 

On pensé que le contenu disparaîtrai mi-juillet et la ils parles de fin du mois ce qui n'exclus pas un DLC dans la foulée mais qui réduit tout de même les chances.

 

 

Merci a toi.

 

Pourquoi jamais 2 sans 3 et la troisième fut la bonne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je me suis trompé, les casques à bière sont apparemment toujours dispo, mais je n'en suis pas sûr.

Edit : @Mylenium : Ok, merci. :)

Je t'en prit, je le confirme puisque je fait le bug tous les jours pour obtenir le J lager et le Blaŕneys

Le glitch n'est pas fonctionnel je crois .. je l'ai essayer au moin 20 fois ..

Il y a certaine condition pour que cela fonctionne. J'avais tout preciser dans quelques posts précédents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ton 3ème post aujourd'hui non ? Et les 2 autres ont été lock si je ne m'abuse ?

 

Au moins c'est fait =P

 

Sinon merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a deux jours, j'ai récupéré une caisse spécial contenant l'un de ces fameux casques! ;)

Ils sont toujours dispo! Mais si rare ... =|

Il ne faut pas etre plus de 8 joeurs dans une session pour ques les caisses speciales tombent. Pour plus d'info contact DJE LE PLANQUE il a trouver sa hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas etre plus de 8 joeurs dans une session pour ques les caisses speciales tombent. Pour plus d'info contact DJE LE PLANQUE il a trouver sa hier

 

L'inverse, il faut être plus de 8 pour que les caisses spéciales soient larguées. Et plus de 4 pour les caisses ordinaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il ne faut pas etre plus de 8 joeurs dans une session pour ques les caisses speciales tombent. Pour plus d'info contact DJE LE PLANQUE il a trouver sa hier

 

L'inverse, il faut être plus de 8 pour que les caisses spéciales soient larguées. Et plus de 4 pour les caisses ordinaires.

Toujours bon à savoir ! :p

Merci Yan.

 

Pour le contenu, je croyais qu'ils le viraient le 15.

Du coup j'ai tout acheté le 14 :lol:

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant