Winnfields

[XBOX 360] Recherche Crew !

Recommended Posts

Bonsoir à toutes & à tous !

 

Comme l'indique mon titre, je suis actuellement à la recherche d'un crew actif (avec, potentiellement, un ami IRL, jouant moins que moi). Je recherche essentiellement du fun, de la maturité et pas de prises de tête (c'est un jeu avant tout !) en groupe, car je m'ennuie seul ! Effectivement, je joue depuis qu'un mois, mais je m'ennuie énormément quand je suis seul (la phrase peut paraître ambigüe, que nenni) !

 

Je suis âgé de 21ans, petit gamer de XBOX (plus gros sur PC, mais ça c'était avant, m'voyez) et rang 77 à l'heure où je vous écris, économisant pour un busard ! Spécialement tireur et pilote (cascadeur surtout), je sais aussi manier l'hélicoptère (là encore, c'est ambigü).

 

Mon gamertag est Winnfields, mais pas la peine de m'ajouter à tout va pour me spammer de "rejoin nou on è tp feaur", je n'accepterai que si je reçois un message en MP ou en réponse sur ce sujet ^^ Je disposerai d'un micro XBOX si besoin est (achat sous peu), je suis aussi sur des plateformes vocales comme Mumble, TS3 ou encore Skype (je vous l'ai dit, je suis novice dans l'online d'XBOX) !

 

Voilà voilà, merci à vous d'avoir pris le temps de lire !

 

Winnfields :p

Modifié par Winnfields

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'excuseras PickPocket, mais ce type de démarche pour recruter m'insupporte ^^ C'est tout à fait le genre de choses que je veux éviter (trop froid, mécanique, spammant à la limite). Bon courage à toi (vous) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je narive pas a tenvoyer de message sur xbox live alore jle fai ici. moi c WwzaviuswW jai 26 ans et possede un cacque je suis egalment multi millionaire dans le jeux se qui ma bien fai rire kan jai vu le nom du crew. aprai un beug mes nivau son retonber a 0 mai jetai nivau 85 avent donc je conai bien le jeu. Jaime le fun et deteste les rageur alor si tu et OP invite moi dans votre crew a plus peut tetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je narive pas a tenvoyer de message sur xbox live alore jle fai ici. moi c WwzaviuswW jai 26 ans et possede un cacque je suis egalment multi millionaire dans le jeux se qui ma bien fai rire kan jai vu le nom du crew. aprai un beug mes nivau son retonber a 0 mai jetai nivau 85 avent donc je conai bien le jeu. Jaime le fun et deteste les rageur alor si tu et OP invite moi dans votre crew a plus peut tetre

 

Ok

Modifié par quentinmasson57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes & à tous !

 

Comme l'indique mon titre, je suis actuellement à la recherche d'un crew actif (avec, potentiellement, un ami IRL, jouant moins que moi). Je recherche essentiellement du fun, de la maturité et pas de prises de tête (c'est un jeu avant tout !) en groupe, car je m'ennuie seul ! Effectivement, je joue depuis qu'un mois, mais je m'ennuie énormément quand je suis seul (la phrase peut paraître ambigüe, que nenni) !

 

Je suis âgé de 21ans, petit gamer de XBOX (plus gros sur PC, mais ça c'était avant, m'voyez) et rang 77 à l'heure où je vous écris, économisant pour un busard ! Spécialement tireur et pilote (cascadeur surtout), je sais aussi manier l'hélicoptère (là encore, c'est ambigü).

 

Mon gamertag est Winnfields, mais pas la peine de m'ajouter à tout va pour me spammer de "rejoin nou on è tp feaur", je n'accepterai que si je reçois un message en MP ou en réponse sur ce sujet ^^ Je disposerai d'un micro XBOX si besoin est (achat sous peu), je suis aussi sur des plateformes vocales comme Mumble, TS3 ou encore Skype (je vous l'ai dit, je suis novice dans l'online d'XBOX) !

 

Voilà voilà, merci à vous d'avoir pris le temps de lire !

 

Winnfields :p

 

Salut,

 

Moi aussi souvent je m'ennuis seul :D aussi ancien GROS joueurs PC donc si tu est intéressé, Ajoute moi.

 

GT: ENIIKK77

 

A plus peut-être sur le LIVE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à toutes & à tous !

 

Comme l'indique mon titre, je suis actuellement à la recherche d'un crew actif (avec, potentiellement, un ami IRL, jouant moins que moi). Je recherche essentiellement du fun, de la maturité et pas de prises de tête (c'est un jeu avant tout !) en groupe, car je m'ennuie seul ! Effectivement, je joue depuis qu'un mois, mais je m'ennuie énormément quand je suis seul (la phrase peut paraître ambigüe, que nenni) !

 

Je suis âgé de 21ans, petit gamer de XBOX (plus gros sur PC, mais ça c'était avant, m'voyez) et rang 77 à l'heure où je vous écris, économisant pour un busard ! Spécialement tireur et pilote (cascadeur surtout), je sais aussi manier l'hélicoptère (là encore, c'est ambigü).

 

Mon gamertag est Winnfields, mais pas la peine de m'ajouter à tout va pour me spammer de "rejoin nou on è tp feaur", je n'accepterai que si je reçois un message en MP ou en réponse sur ce sujet ^^ Je disposerai d'un micro XBOX si besoin est (achat sous peu), je suis aussi sur des plateformes vocales comme Mumble, TS3 ou encore Skype (je vous l'ai dit, je suis novice dans l'online d'XBOX) !

 

Voilà voilà, merci à vous d'avoir pris le temps de lire !

 

Winnfields :p

 

Salut,

 

Moi aussi souvent je m'ennuis seul :D aussi ancien GROS joueurs PC donc si tu est intéressé, Ajoute moi.

 

GT: ENIIKK77

 

A plus peut-être sur le LIVE !

 

 

Salut, est ce que mon Crew t'intéresse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai déjà un Crew même si on joue pas forcement tous le temps, mes peut-être pour plus tard qui sait, ajoute si tu veux :)

Modifié par ENIIKKK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est moi que tu surnommes le Pickpocket ?

 

Effectivement, je viens de remarquer quelque chose dont j'ai honte ... Désolé quentin,mais je ne rejoindrais pas votre crew, c'est beaucoup trop impersonnel et trop de "rejoins nous rejoins nous". J'ai même un doute sur le fait que tu aies lu ce que j'ai écrit ! ;)

 

C'est noté Eniikk , je ferai ca dans la journée ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !

Tu peux venir aussi chez nous les : French Warriors Team

Nous nous prenons pas la tête on est là pour s'amuser et avancer ensemble en toute liberté !

Tiens moi au courant

 

Forestwolf80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !

Tu peux venir aussi chez nous les : French Warriors Team

Nous nous prenons pas la tête on est là pour s'amuser et avancer ensemble en toute liberté !

Tiens moi au courant

 

Forestwolf80

 

De ce que je connais des Warriors, c'est surtout un crew PS3 non ? Et puis, faudrait dire à martaliapo d'arrêter de spammer ses amis avec Snapmatic ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'importance d'un bon développement d'un crew c'est le multi support et là on développe sur xbox donc voila GreenVivi42 !

Tu veux être de la partie ?

Amicalement

 

Non. A part le crew GTANF et les Heisenberg Hustlers où je suis plus là pour parler BrBa que pour jouer, je préfère les crews en plus petit comité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis le créateur de mon crew, nous somme pas nombreux mais nous somme actif, on fait des mission, quelque course mais surtout on s'éclate, si jamais tu veut plus de renseignement ou tous simplement le rejoindre mon gamertag es " bryan7601 " et le crew s'appelle la " BWGF ". Voila c'est a toi de voir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant