SuperCookie

Peut-on copier une sauvegarde de GTA 5 & ONLINE sur un autre compte PSN?:

Recommended Posts

Bonjour,je voudrais savoir si on pouvait copier une sauvegarde de gta 5 avec les donnés du online parce que j'ai un nouveau compte PSN et je dois tout recommencer a 0 D:

Je peux copier les sauvegarde et la mèttre sur mon 2ème compte PSN mais quand je lance GTA y a écrit les donnés appartiennent à un autre utilisateur.

J'ai cherché sur google et apparemment une save resigner ça fonctionne pas :/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, il me semble impossible de copier les données gta o puisque les sauvegardes sont sur le serveur de R*. essaie peut-être de leur envoyer une e-mail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, la sauvegarde online est stocké sur les serveurs de rockstar, la seule solution, c'est de demander dans le support rockstar de faire un transfert entre ton ancien compte et ton nouveau, mais c'est pas sûr qu'ils accepte car il faudra justifier que tu est bien le propriétaire de ces deux comptes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, si tu garde ton ancien compte, tu garde ta sauvegarde online, par contre bien penser a faire une sauvegarde de la sauvegarde du mode histoire (par exemple sur xbox ont peut mettre nos sauvegarde sur un serveur microsoft)

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant par le social club c'est peut être possible non?

J'ai vu un onglet "compte associé" as tu déjà essayé?

En passant par le social club c'est peut être possible non?

J'ai vu un onglet "compte associé" as tu déjà essayé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La question que je me pose plutôt c'est : pourrai-je transférer ma sauvegarde du mode Histoire de la PS3 sur la PS4 ?

 

Il est prévu que oui il me semble. De même pour le online.

 

Pour le Online c'est sûr ;) par contre pour le solo sa sera forcément pas possible car sa sera 2 différentes plateforme donc même si tu veux transvaser ta sauvegarde PS3 solo , sur ta PS4 sa ne marchera pas , après il faut voir le jour j , mais bon pourquoi tu veux transvaser ta sauvegarde solo , au contraire pour prolonger l'expérience de jeux sur Next - gen tu refais l'histoire avec des nouveaux graphismes , et pleins de nouveautés moi en tous cas c'est se que je ferais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant