Jokool

Glitch argent! Ou comment dupliquer 10 adder dans son garage en SOLO

Recommended Posts

Bizarre, ja i reussi a le faire sans probleme avec mon perso principal et je voulais faire une "reserve".

 

Je crée donc un perso secondaire.

 

Je navigue un peu pour monter lvl3

 

J achette 2 apparts de la tour de la video (je sais que ca marche avec d autres apparts mais il est pres des prostitués et a un emplacement serré).

 

J achete une ADER que je tunne un peu avec les limites du LVL3

 

Je vais cherche une fille de joie, je la truscide, je rentre dans le garage, je duplique sans probleme et je remonte dans le vehicule ou il y a la prostitué morte.

 

Et c est là que ca merde, le vehicule ne VEUT pas ressortir du garage. Je veux dire que je monte dedans, j entends le moteur qui demarre mais quand j accelere il ne se passe rien.

Donc biensur ca rend impossible le fait de "sauvegarder" la duplication.

 

L un de vous aurait il deja rencontrer ce probleme?

Modifié par Maverick3005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je suis exactement ce qui est dit dans les vidéos comme celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=gnu8rJP2WIY
Sauf que enfaite au moment ou je rentre ma adder avec la put* dans mon garage (pareil que le tiens) tout ce passe bien, mon garage est déjà remplis de adder. Je vais au cercle bleu, je fais la duplication en sélectionnant en 1er une adder et en 2e une elegy rh8 (comme il fait dans la vidéo en gros), la duplication marche ... Ensuite je rentre dans la adder avec la pu** sauf que quand j'accélère la voiture est comme "bloquée" ... Et je ne peu plus rien faire sauf sortir de la voiture et quitter le garage à pied.. et ducoup le glitch est raté !
Comment dois-je faire ?

@ Bient^t :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est normal, c'est la correction.

Ya une correction du Glitch ici :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25891

 

Tout ceux qui ont leur voiture bloque pendant le Glitch c'est que vous faites encore l'ancienne méthode qui a été patché, il faut se référer à la nouvelle méthode.

Salut, la nouvelle méthode est patchée aussi maintenant :/ La tepu disparaît avec la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant