GTA_ARNOH49

Glitch argent en dupliquant 10 Adder dans ton garage en 1.15 ( EN DUO )

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vous partage une vidéo de MR PRIME que j'ai trouvé ce matin pour se faire un max de $$$ en moins de 10 min :

 

https://www.youtube.com/watch?v=TRnFD_F8QP4

 

Je cherche donc un joueur pour l'essayer.

Envoyez moi une demande d'amis (PSN : Arnoh49) en précisant que c'est pour faire le glitch adder.

Un joueur avec un micro pour pouvoir communiquer c'est quand même nettement plus simple.

 

Merci ;)

Modifié par GTA_ARNOH49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment il doit choisir un personnage solo, du coup un message apparaît pour lui dire que les données non sauvegardées... il reste sur cet écran, et quand l'autre joueur lui dit go il fait retour.

 

ps: s'il y a des motivés ce soir sur xbox invitez moi

Modifié par Hydr0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le glitch marche ! Cependant il faut avec le garage de la vidéo est il faut retourner dans le garage en marche arriére et ne pas attendre la fermeture du garage pour reculer sinon il y a des grandes chances que sa marche pas Merci Arnaud et le petit Québecois :D

Il faut avoir le garage*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche avec n'importe quel garage et n'importe quelle voiture, moi j'ai choisi la Z Type pour le style et aussi pas forcément besoin d'Elegy, si vous avez une caisse qui sert a rien il suffit de "l'écraser", le prix de revente ne changera pas.

Je confirme il faut re rentrer rapidement dans le garage pour pas rester coincé dans la cinématique ;)

0-0_282.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la dernière fois tu vas vendre la voiture dans laquel il est pour le libérer et tu vas vendre les autres normal ?

Non tu sors avec le passager et une fois dehors tu fais vider le véhicule pour le libérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche avec n'importe quel garage et n'importe quelle voiture, moi j'ai choisi la Z Type pour le style et aussi pas forcément besoin d'Elegy, si vous avez une caisse qui sert a rien il suffit de "l'écraser", le prix de revente ne changera pas.

Je confirme il faut re rentrer rapidement dans le garage pour pas rester coincé dans la cinématique ;)

0-0_282.jpg

 

Pas mal du tout, et je confirme n'importe quel voiture, fais l'affaire apparemment.

Modifié par GTA_ARNOH49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant