GTA_ARNOH49

Glitch argent en dupliquant 10 Adder dans ton garage en 1.15 ( EN DUO )

Recommended Posts

Une autre méthode:

 

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pn-b3ZXWYEs

 

Source: http://www.se7ensins.com/forums/threads/new-money-glitch-100-success-rate-15mil-30-minutes-1-15.1165036/

 

Pas besoin de respecter un timing à la cinématique de sortie du garage, fonctionne à la tour Eclipse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les glticheurs,

 

j'aimerai dupliquer quelques voitures de mon perso principal et remplir le garage de mon 2eme perso soit environ 1 petite heure de glitch, donc si quelqu'un est dispo ce soir vers 21H30-22H faites signe. Evidemment je renvoi l’ascenseur en retour ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les glticheurs,

 

j'aimerai dupliquer quelques voitures de mon perso principal et remplir le garage de mon 2eme perso soit environ 1 petite heure de glitch, donc si quelqu'un est dispo ce soir vers 21H30-22H faites signe. Evidemment je renvoi l’ascenseur en retour ;) .

Si je suis co invite moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt à tous, on vient de le test avec un pote,et ds son garage qd il m'éjecte du véhicule,je suis bloqué sans rien pouvoir faire,et qd je pars de la session son adder redevient une elegy! Dans mon garage tt se passe nikel ms jpeux pas vendre la zentorno dupliquée comme si c'était encore la elegy, je précise que ma zentorno n'est pas l'originale ,c'est une glitché du 1.14! help please...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt à tous, on vient de le test avec un pote,et ds son garage qd il m'éjecte du véhicule,je suis bloqué sans rien pouvoir faire,et qd je pars de la session son adder redevient une elegy! Dans mon garage tt se passe nikel ms jpeux pas vendre la zentorno dupliquée comme si c'était encore la elegy, je précise que ma zentorno n'est pas l'originale ,c'est une glitché du 1.14! help please...

 

Le faite que tu sois bloqué lorsqu'il t'éjecte de la voiture est normal, il faut que tu quitte la session (tout est pourtant bien expliquer dans la 1ère vidéo il me semble) mais il faut qu'il resorte du garage avec son véhicule, une fois dehors tu quitte la session, et il rerentre ensuite avec son véhicule pour la garder sinon OUI le glitch est louper et elle se retransforme en Elegy.

 

Pour la revente de ta Zentorno je ne sais pas , mais moi une fois pareil avec ma Adder, il a fallu que j'attende qu'il y ai une sauvegarde auto de rockstar dans la partie et je suis retourner les vendre impeccable !!!

Modifié par GTA_ARNOH49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bah désolé,j'avoue que j'ai du mal avec l'accent québecois! Bizarre tout de même qu'en ayant fait les mêmes manips ds nos 2 garages(qui st différents,lui le 400000 moi le 200) on arrive pas au même résultat,ms du coup peut-etre que je ne peux pas vendre ma zentorno parce qu'il n'est pas sortis de la session au bon momment lui non plus...si qq'un a son avis sur la question..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars,

 

En fait il faut bloquer la porte avec un véhicule Pegasus (Journey) et le passager doit rester sur le menu "Quitter" et ne jamais appuyer sur O le temps que vous rentrez sortez.

 

;)

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil je serais connecté Nicko et Jibs a 00H si besoin,et pour remplir le garage de mon 2eme perso surement aussi

je viens de le faire avec Anakin et ça fait du bien de voir des $$$ gta qui dorment dans le garage :bye1:

Modifié par VIDA6464

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je viens de le faire avec Anakin et ça fait du bien de voir des $$$ gta qui dorment dans le garage :bye1:

 

Je pense qu'on a eu un coup de bol tout à l'heure avec le Journey de Pizza qui était resté dehors... tu vérifieras plus tard si tu veux mais je viens de le refaire avec Party et la méthode ci dessus fonctionne au poil! (Appart a 400K)

 

A plus les Millionnaires... :lmfao:

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je viens de le faire avec Anakin et ça fait du bien de voir des $$$ gta qui dorment dans le garage :bye1:

 

Je pense qu'on a eu un coup de bol tout à l'heure avec le Journey de Pizza qui était resté dehors... tu vérifieras plus tard si tu veux mais je viens de le refaire avec Party et la méthode ci dessus fonctionne au poil! (Appart a 400K)

 

A plus les Millionnaires... :lmfao:

 

 

J'ai posté la méthode ce matin avant de partir bosser, pas eu le temps de tester.

Mais ça me fait plaisir de voir que ça fonctionne au poil, et aussi plus facilement que le 1er glitch.

Par contre il m'a l'air d'être fait pour revente directe des véhicules, si tu ne les revends pas de suite, quand ton pote quitte l'écran après son afk, les dupais redeviennent des Elegy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant