louloucf

Bug au début

Recommended Posts

 

Si le jeu souffre d'un défaut, si. Mais il ne doit pas oublier son ticket de caisse.

Nan c'est un défaut materiel et rien d'autre, tu croit réellement que les petits c** de chez micromania vont allumer leur console et commencer a tester GTA V ?

 

 

Qui te dit qu'il l'a acheté chez Micromania ? Et même sans test, si le client n'est pas satisfait après l'achat et se plaint d'un défaut, ils vont vérifier si le mec ne raconte pas des conneries (déjà en regardant l'état du blu-ray) et vont lui échanger. J'ai déjà eu le coup il y a quelques années sur un jeu et on ne m'a pas fait chier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pas oublié de Switcher sur Trevor au moment où le gardien attrape Mickael ?

 

T'as bien été jusqu'au fond du coffre pour avoir la cinématique où Mickael rempli son sac et pas juste ramasser les billets par terre ?

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis il a loupé une étape quand même. Je l'ai justement refait il y a pas longtemps en 1.15 et j'ai eu aucun problème.

C'est impossible de louper une étape, tu sors du coffre fort et tu as la cinématique, faut vraiment être c*n pour louper une étape.

 

Édit: Je suis entrain de refaire la mission et aucun bug, c'est sûrement un défaut du jeu,ou ta lentille optique de ta ps3 qui ne sait pas bien lire le jeu. :/

Modifié par Master_Criminel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il a pas été jusqu'au fond du coffre pour ramasser les biftons il aura pas la suite. J'irai pas jusqu'à dire qu'il est c*n mais il a peut être juste pas l'habitude de jouer aux jeux.

Si c'est un bug, c'est le seul à l'avoir, comme je te dis, je l'est fait hier et lançant une nouvelle partie sur un autre compte de la play, donc c'était vraiment en mode prologue et sans qu'il y ait d'autres sauvegardes.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant